pcha, youbi325, f8749, franck semerdjian et 20 utilisateurs inconnus sebeuh | Hello tous !
BOn, j'ai branché tout mon barzarre, et j'avais 2 RCA de desoudés. Prises changées, il me semblait que tout fonctionnait. Hors, je me suis appercu en verifiant si j'avais pas inversé les hp gauche/droite (simplement avec la balance), que le sub etait present sur le coté droit, mais pas le gauche. Pourtant il a bien l'impression de fonctionner correctement, donc, est-ce normal ? |
titben | Quelle est la source?
Sinon, y sur le côté fonctionnant, et gérer l'enventuel alignement temps sur ce côté la (Si la source faite du mono/stéréo) |
sebeuh | La source est un p88rs II.
Ca change quoi en fait de n'avoir qu'un RCA ou 2 ? je peux choisir stereo ou mono a partir de celle-ci.
Pour l'alignement et l'equa, je comptais utilisé l'auto avec le micro, ca risque de gener ? |
titben | La source laisse t'elle le choix entre mode mono et mode stréréo pour la sortie sub? |
sebeuh | Citation :
La source laisse t'elle le choix entre mode mono et mode stréréo pour la sortie sub?
|
J'ai edité lol, oui elle laisse le choix, j'ai essayé les deux, ca change rien. |
sebeuh | Bon, j'ai echanger les RCA gauche/droite au poste et a l'ampli, maintenant c a gauche que ca marche et plus a droite. DOnc c'est clair et net que ca vient encore des RCA. Pourtant il est soudé correctement a l'arriere, et a l'avant ils n'ont pas été brusqué
Vraiment fragile ces RCA  |
|
|