pcha, youbi325, f8749, franck semerdjian et 22 utilisateurs inconnus alliochat | voili, voilou...
je c tres bien que le p99r siffle un peu(la facade), mais la , quand j'accelere, on dirai le sifflement d'un turbo, c marrant mais a la longue sa vien d'ou, que faire??? |
Prolo | Changer de source  |
306-mtx-bass-boost | tu chopes des parasites avec tes RCA |
alliochat | 8O :? et comment je les elimine??? |
306-mtx-bass-boost | recherche dans tous les posts récent sur les parasites
Le sujet a déja été largement débattu
dsl pour les liens, mais ils sont pas dur a trouver! |
Gulliver | change de source <<< ca c de la reponse motivante
le P99 siffle un peu sur 1ere version presque pas sur 2eme et si tu entend ston moteur la source n'est pas en cause mais son montage
voila |
C3 MONACOR | meme pb avec des RCA triple blindage ACR ki passent de l'autre coté de l'alim mais avec le cable du changer ki est dans le coffre, me demande si c po ca. |
bob l'eponge carre | heureusement que gulli est la pour remonter le niveau.......... |
bouss | Citation :
meme pb avec des RCA triple blindage ACR ki passent de l'autre coté de l'alim mais avec le cable du changer ki est dans le coffre, me demande si c po ca.
|
sur les "triple blindage", faut faire sauter le blindage exter coté ampli. Il ne doit rester que point chaud et point froid  |
alf-le-vrai | verifie ton point de masse de tes amplis
change le meme si il faut
chuis sur que ca vient de la  |
ramses | sache ke la sortie du DEXP99R peut tomber en panne é provoker d facile pour s'en rendre compte !!
* si le probleme vient d'apparaitre tu as forte chance ke cela provienne du poste avec la sortie RCA ki a flanché
* essaie ek une otre source pour verifier !! en general c assé courant ché le DEXP99R
* l'isolation d RCA ossi peut etre remis en cause peut etre une cassure sur les RCa ossi
* o juste c koi t amplis kar sur certains models il y avaient d retour ki provoké la panne d sortie RCA du DEX P |
alliochat | un audison vr404l juste pour savoir, si probleme de rca, possibilité de faire reparer ou le faire soit meme???c chere??? :? |
|
|