Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

pcha, youbi325, f8749, franck semerdjian et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

probleme sifflement dans install

n°65182
Sportive28
Posté le 06-10-2006 à 16:38:11  profilanswer

salut , j'ai remonté ma sono car je l'ai changé: j'ai actuellement un ke focal 165v1, un ke 270v3,1sub focal33v1,1condo soundstream, 1 ampli soundstream class D michelangelo pour le sub et un soundstream 4 canaux pour les ke.  
avant je n'avait aucun souci ( javais sub jbl + caisson,ampli spl 6 canaux,et 2 kit eclaté jbl).
j'ai bien fait passé alimentation d'un coté et rca de l'autre. quand je branche la sono j'attend le bruit du moteur dans les baffle.  
j'ai regardé les expliquation sur le site et j'ai verifier toutes les masses des rca au poste et ampli et tout est a la masse.  
j'ai était voir un mag de sono qui m'a demandé d'ou venait ma masse. moi j'ai tiré masse et alim de la batterie et le gar m'a dit que c'était pas bon la masse devait etre plus courte. donc j'ai prix la masse a ma banquette arriere et la toujours pareil. je sais plus quoi faire.
qqun peut il m'aider.

mood
Posté le 06-10-2006 à 16:38:11  profilanswer

n°65198
paradise
Posté le 07-10-2006 à 13:17:28  profilanswer

Citation :

j'ai était voir un mag de sono qui m'a demandé d'ou venait ma masse. moi j'ai tiré masse et alim de la batterie et le gar m'a dit que c'était pas bon la masse devait etre plus courte. donc j'ai prix la masse a ma banquette arriere et la toujours pareil.

donc si j'ai bien compris, actuellement tu as ton cable d'alim positif qui va de la batterie jusqu'à l'ampli...
et ta masse tiré de l'ampli jusqu'au chassis arrière...
c'est bien ça ???

donc question :
- quel diamètre pour les cables d'alim ?
- est que ta masse d'origine de la batterie a été recablé au même diamètre que ton cable + de la batterie ???

le mieux serait que tu donnes toutes les informations concernant ton cablage sur l'installation :
- cablage alim batterie  :arrow: répartiteur ?
- cablage alim répartiteur  :arrow:  ampli ?
- cablage alim capa  :arrow:  ampli ?
- cablage de masse chassis ?
- cablage de masse batterie ?

de même est-tu sûr du montage de la masse ??? (tole "gratté", fixation...)

n°65228
fitzerald
Posté le 08-10-2006 à 11:26:13  profilanswer

vous vous bornez sur la masse mais si ça se trouve ça vient pas de là mdr!!!

possible que ça vienne de tes rca essaye les en volant c'est à dire en les montant en l'air sur tes appui tete car il est arrivé que sur des install les rca passe trop près de la pompe à diesel ou essence en général sous le passager arrière droit et celà fait des parasites justement!!

sinon ben c'est ta masse!

n°65233
yves
Posté le 08-10-2006 à 13:12:51  profilanswer

sur quoi comme voiture?

n°65286
fretje
Posté le 10-10-2006 à 21:36:24  profilanswer

Si tu as un ventilo sur un des ampli, alors cela arrive souvent qu'on entendent le sifflement du petit ventilo.

Aller à :
Ajouter une réponse