pcha, youbi325, f8749, franck semerdjian et 22 utilisateurs inconnus coyot | Yo
j ai deja eu sa juste avant que ma baterie lache ;-)
Pourquoi ? Bonne question ??????????, |
cyril84 | Ma batterie n'a que 6 mois , je l'ai changé lorsque j'ai acheter la voiture.
J'essayerai quand même avec l'ancienne pour tester.merci pour l'idée  |
zicos | j'ai eu ca sur ma golf,
il y avait un prechauffage (de je ne sais quoi...), j'entendais le relais basculer au bout de 10 minutes, puis plus de bruit d'alternateur. |
atreillou | les filtres anti parasites sont vraiment inefficaces sur les alternateurs ?
g comme vous les meme pb...( bein vi tous les amplis et les capas dans l'emplacement d une roue de secours c pas evident pour ne pas croiser alim et rca....) |
cyril84 | J'ai essayer une autre batterie , mais toujours le sifflement J'ai un petit filtre directement sur l'alternateur , mais avec ou sans , aucune différence  |
bouss | mmm ptet pas l'alternateur mais l'allumage?
un mauvais contact "gras" qui en chauffant se ferait mieux?
carburateur ou injection? |
cyril84 | Salut bouss , j'ai une 306 diesel ,ça limite pas mal les problèmes (enfin normalement ) , j'ai quand même eu le doute que ce soit un autre équipement électrique et j'ai essayé moteur en route mais alternateur débrancher : et la plus de bruit . |
cyril84 | up  |
cyril84 | Up  |
bouss | Ben vi mais j'ai pas de solution moi :?
Quel matériel as tu?
ou sont tes cables?
tes amplis sont ils fixées sur une tole ou du bois?
après faut essayer en débranchant les RCA au cul de la source voir si ça chante encore, tirer un fil en volant de la batterie pour alimenter le poste "différement", chercher une autre masse, les grouper, les séparer, etc.
Bonne chance  |
cyril84 | Citation :
Quel matériel as tu? ou sont tes cables?
|
Une source avec 3 rca (2volt) , les 3 allant (dans une gaine) aux amplis dans la malle.A coté ,une autre gaine (fils) ampli hp av; et a 5 cm de tout ça en parrallèle l'alim.
Je sais que je devrais mettre l'alim d'un coté et le reste de l'autre, mais je peux passer les fils que d'un seul coté.
Pourquoi ce défaut s'atténue au bout d'un quart d'heure :?:
Citation :
tes amplis sont ils fixées sur une tole ou du bois?
|
fixer sur du bois |
Damien | Citation :
j'ai eu ca sur ma golf,
il y avait un prechauffage (de je ne sais quoi...), j'entendais le relais basculer au bout de 10 minutes, puis plus de bruit d'alternateur.
|
j'ai exactement la meme chose sur mon Ibiza !!!
et le plus drole c'est que c'est uniquement quand j'utilise 1 rca sur 3 au cul de mon poste... si j'en utilise 2 ou 3 j'ai RIEN
fou non :?: 8O |
bouss | Citation :
j'ai exactement la meme chose sur mon Ibiza !!!
et le plus drole c'est que c'est uniquement quand j'utilise 1 rca sur 3 au cul de mon poste... si j'en utilise 2 ou 3 j'ai RIEN
fou non :?: 8O
|
c'est normal l'ibiza est une golf
si ça c'est pas du clonage :?  |
Damien | oui c pas faux  |
|
|