McBarretteA® !!, youbi325, f8749, franck semerdjian Vente de matériel : pcha et 22 utilisateurs inconnus bob_bipbip | voila. dans les coins interieurs de mes seat box, j'aimerai savoir ce qui est mieux de metre, histoire de sur etancheifier tout ca. du blackson ou du etalé du join silicone? |
Prolo | Et bien les deux, tu silicon pour l'étanchéité et tu blackson pour les vibrations. |
bob_bipbip | on m'a dit que le balckson tiendrai pas sur le silicone :? mais le prob, c'est bien l'etancheité des coin. |
Gulliver | Etant dopnné lusage prevu et lepaisseur du bois le silicone ds les arretes suffira... |
Prolo | Moi je prend du Mastic Acrylique en cartouche qui est aussi étanche que du silicon par contre tu peut peindre dessus et donc mettre du Blackson. |
bob_bipbip | ha oui tien, de la resine dessus, j'y avai pas pensé.
et pourquoi pas cumulé plusieur choses?
et effectivement, ce sont des boite de 16mm d'epaisseur
BREEEEEEE
150db  |
utopiaboy | Citation :
on m'a dit que le balckson tiendrai pas sur le silicone
|
C'est plutôt l'inverse. Le silicone n'accrochera pas sur le blackson :!: |
bob_bipbip | donc je fait quoi au final :?: |
utopiaboy | Tu claques du silicone dans les angles, pour parfaire l'étanchéité, c'est largement suffisant |
nã©oprene Invité | j'ai oublié quel HP tu mettais dans tes seat ? |
bob_bipbip | mon ch'tit med de 10 et pi c'est tout  |
Z80 | Fais aussi l'expérience avec le tweet à côté (un coup de patafix... ) |
bob_bipbip | Citation :
Fais aussi l'expérience avec le tweet à côté (un coup de patafix... )
|
ouaip, ca risque de rester comme ca au debut, et une foi que j'aurai trouvé le bon emplacement ailleur, ca sera hors seat le twit |
Z80 | Ben je ne sais pas trop... D'après l'Etat de l'Art, le tweeter devrait être en seat avec le médium... Avec le cas échéant une paire supplémentaire pour élargir la scène... Donc, teste toutes les possibilités, on ne sait jamais... |
|
|