McBarretteA® !!, pcha, youbi325, f8749 et 21 utilisateurs inconnus
pat13 | voila j'ai acheter du bon meme du tres bon simili mais j'ai un peu peur de me manquer donc j'aurais voulu savoir si kk1 avais deja poser du simili qui se chaffe avec un decapeur.. si vous avez dite moi et si vous avez un liens avec des photos explicative ne vous gener pas du tout pour faire participer les autres interesser  |
micky | Pour la pose du simili perso j'ai enlevé le grillage en tissus derriere puis
collage neoprene et aide avec le decapeur thermique. Pour le skai je l'ai recuperé à la casse et en faite il etait super extensible et même en le tendant à l'aide du decapeur : pas de dechirure ni de probleme de couleur.
envoie moi ton mail si tu veux j'ai des photos mais c'est le resultat fini.
N'hesites pas c'est super facile à faire mais un peu long car tu travail par toutes petites surface. J'ai essayé la colle en spray mais c'est pas aussi efficace que la colle neop en pot. voila ciao |
micky | je t'ai envoyé des photos sur ton e mail ciao |
especiosa | Micky j'attend toujours les photos qui me manque |
micky | zut depuis le temps je t'envois ça tout de suite... |
carcasse | Citation :
un peu long car tu travail par toutes petites surface.
|
c'est parce que t'as pas acheté le matos en grande surface  |
carcasse | Citation :
vj'aurais voulu savoir si kk1 avais deja poser du simili
|
autrement dit tu cherches quelqu'un qui a fait quelquechose qui aurait une similitude avec ce que tu veux faire ?  |
fred56 | moi perso je l'es colle en le tendent a la main a l'ancienne quoi! lol
et agrafer sur les surface cacher autrement j'ai mi de la ouatine en desous vendu dans les magasin de tissu au touche c'est plus agreable et en plus ca corige toute les imperfection (ex: tete de vis mal enfonce dans le bois ) ca donne un effet de volume au simili |