McBarretteA® !!, pcha, youbi325 et 21 utilisateurs inconnus snake | salut g ht du sintofer ( c'est une sorte de blackson )
je vais l aplliquer dessus mes plaques de goudron ? c bon ou il faut le faire directemen sur la tole et ensuite sur les plaques ?
ps si quelqu un connait se produit il est bien ou pas ?
merci de rep |
tataz | c'est pas mal comme produit le seul probleme c'est que c'est long a secher et ca sent vraiment pas bon pour les trois prochain jour
sinon oué blackson en premier apres plaque en deusieme |
lguedin Art-rache | eu en maquettisme le sinto c un mastique qui devien aussi dur que de la résine ou plastique dur !
de la choucroute non armé quoi ... |
titben | Citation :
c'est pas mal comme produit le seul probleme c'est que c'est long a secher et ca sent vraiment pas bon pour les trois prochain jour
sinon oué blackson en premier apres plaque en deusieme
|
surtout pas faire ça. sinon les plaques elles colleront jamais.
d'abord les plaques, et ensuite le sinto. mais bon faut en mettre une bonne couche de sinto pour que ça fasse quelquechose. |
titben | Citation :
eu en maquettisme le sinto c un mastique qui devien aussi dur que de la résine ou plastique dur !
de la choucroute non armé quoi ...
|
sintofer c'est une marque. ils font aussi bien de la résine, du mastic ou encore du "blaxon" |
lguedin Art-rache | a oki dsl je ne suis que en stage du sinto c du sinto  |
snake | ok donc si je compren bien d'abords les plake ensuite le sinto c sur ????
est ce vraiment utile le sinto sur les plaques ?
admetton je met ke du sinto sur la carosserie pas de bitume ca attenuera les vibration ou non ?
ouai g vu que c t long a secher, pour l oderu c pas terrible aussi fin bon ......... |
frenchy | mon pere travaillé avec ce produit il sert a appliqué des plaques c est une sortede sous couche d accroche pour coller des plaques chauffées donc en gros tu applique surla tole le sintotole prealablement nettoyé et seche, après 24h mais en notre periode plutot 48h tu chauffe les plaques de goudron ou alors si elles sont autocollante ca marche aussi(mais dans ce cas la c été pas utile) tu colle tes plaques et voila le tout est jouer par contre si tu double l epaisseur de goudron en plaque ne pas remettre de sinto voila j espere que ca t aidera t que j ai repondu a tes questions  |
le melomane | prend pluto du brax ex vibration aventage sa sent pas sa seche vite ses a leaux pas de solvant tu aplique et tu peux remonter tes porte cache derriere sa seche comeme apret les plaque de goudron tienne tres bien sur le brax |
melinster | Citation :
mon pere travaillé avec ce produit il sert a appliqué des plaques c est une sortede sous couche d accroche pour coller des plaques chauffées donc en gros tu applique surla tole le sintotole prealablement nettoyé et seche, après 24h mais en notre periode plutot 48h tu chauffe les plaques de goudron ou alors si elles sont autocollante ca marche aussi(mais dans ce cas la c été pas utile) tu colle tes plaques et voila le tout est jouer par contre si tu double l epaisseur de goudron en plaque ne pas remettre de sinto voila j espere que ca t aidera t que j ai repondu a tes questions 
|
Tu es sur que c'était le même produit ?
Mon meilleur pote est etancheur, il ne met rien dessous, et me conseille de surtout ne rien mettre. |
titben | Citation :
Tu es sur que c'était le même produit ?
|
+ 1. il existe un produit a mettre sous le paxa quand on l'utilise dans le batiment, mais c'est pas du blaxon |
|
|