McBarretteA® !!, pcha, youbi325 et 21 utilisateurs inconnus gefriz | comme je vais commencer surement dans pas longtemps les essais de positionnement de mes hps
je voudrai écouter des voitures qui tourne pas mal pour me faire une oreille
c clair que je voudrai etre au mieu des le premier essai de fibrage
donc les volontaires sont attendus
neop,.......... et tout les autres
a vot bon coeur  |
gefriz | y'aura d'la place pour tout le monde
si je fais l'aumone c que j'ai l'impression que j'peux attendre pour avoir des concours avec des voitures sympa dans mon coin
lille pour celui qui c pas lire  |
Gulliver | ben oui tu opeux attendre que ça pointe sur un calendar iascien.... sinon récemment ya eu chambley par exemple..tu aurais du venir..
attends rethel et viens faire un tour sinon ds ton coin en juillet ya un truc a dunkerque... |
gefriz | merci pour les dates j'avais capté
mais bon maintenant que j'ai le matos je suis pressé et comme je sais que quelque personne compétente reside dans mon coin je me suis dit qu'au moin une se dévourait pour m'aidé :!: |
Gulliver | malheureusement pour toi le truc poiissonneux prefere poster des sarcasmes ailleurs...mail le il te répondrA...
ensuite en échange de qq trucs sexuels il t'aidera probablement... ensuite tu auras évolué un peu et tu iras voir d'autres ep^rsonnes pour chanegr d'horizon et évoluer encore mieux
bon courage a toi |
gefriz | merci pour ta participation  |
Gulliver | je t'en prie... il est vrai que qd c'est possible, rencontrer du monde (plusieurs personnes pas qu'une) ça aide bcp... ce serait dommage de s'en priver
bonne recehrche a toi |
gefriz | j'espère au moin que personne n'est soit trop timide soit trop pésimiste
pour se sentir nécessaire
timide je le suis et pas qu'un peu en fait c surtout que je manque d'assurance donc a partir du moment ou vous avez une install avec un ampli qui tourne vous en avez plus que moi pour l'instant donc surtout
si vous avez un peu de temps je me mets a genoux pour vous prier de m'en accorder |
bob_bipbip | si tu a le courage de venir a geneve, on te fera ecouté deux troi p'tit truc sympatoche  |
Gulliver | je crois qu'il voudrait rester vers chez lui....
tu veux venir à Metz Gef? |
bob_bipbip | tu veut venir a geneve gulli :?: |
gefriz | je veux écouter des caisses assez vite
donc comme le dit gulli j'aimerai rester près de chez moi en tout cas pour cette écoute avant montage
par contre je retiends ta proposition et je te la ressortirai quand j'aurai plus de temps
BBB merci de ton offre mais comme je veux que sa aille assez vite ( le commencement du montage )je me vois mal faire le chemin pour dix minutes d'écoute |
utopiaboy | Yep, y'a la blinde de nordistes caridiophiles, suffit de regarder au bon endroit Tu habites où exactement ? Si tu es vraiment à Lille ou dans la périphérie, on peut se voir rapidement, un soir. Dis-moi quoi ... |
Gulliver | BBB oki... mais qd je sais pas... |
gefriz | j'habite a marquette lez lille pres de st andre mes dispos
demain 12 mai de 17 a 20 h
jeudi 15 mai de 17 à 19 h
apres c'est la semaine prochaine
ou alors en coup de vent
vendredi de 11 a 12
en tout cas merci pour ton offre utopiaboy |
Gulliver | si jamais tu as loisirs de rencontrer un VRAI passionné je te suggère de prévoir plusieurs heures.... on se dit tjrs 1h c bon en cou pde vent et ça traine sytématiquement... |
Gulliver | si jamais tu as loisirs de rencontrer un VRAI passionné je te suggère de prévoir plusieurs heures.... on se dit tjrs 1h c bon en cou pde vent et ça traine sytématiquement... |
Gulliver | chercher patch pour PHP  |
nã©oprene Invité | à ton âge, on devrait pas avoir de problème d'érection pourtant |
gefriz | j'aimerai que ce qui ce sont proposé me donne leur disponibilité
merci encore |
Gulliver | a metz a peu prés qd tu veux sauf les 3 prochains jours la... sinon apriori sans pb |
gefriz | gulli tu serais pas homo des fois :?: parceque vu comment tes sympa avec moi je commence à me poser des questions si c le cas desole mais je suis marié et fidele  |
utopiaboy | Vendredi de 11 à 12, mwa je peux, j'habite à Leers, juste à coté de Roubaix.
Si t'es gentil, on peut même se faire une chtite bouffe ensemble dans la foulée, à moins que tu aies déjà qqchose de prévu .... Point de rencontre habituellement squatté, parking norauto V2
Tiens-moi au jus |
gefriz | si sa c pas du rencard j'y comprends rien
pour utopia
Citation :
Vendredi de 11 à 12, mwa je peux, j'habite à Leers, juste à coté de Roubaix. Si t'es gentil, on peut même se faire une chtite bouffe ensemble dans la foulée, à moins que tu aies déjà qqchose de prévu ....
Point de rencontre habituellement squatté, parking norauto V2 Tiens-moi au jus
|
pour vendredi 11 12 d'ac pour la bouf d'ac
je dois etre au boulot a 14h (euralille)
tiens moi au courant si t'as un empechement |
|
|