McBarretteA® !!, pcha, youbi325 et 20 utilisateurs inconnus A2683 | Y A T IL UN PRO QUI POURAIT ME DONNER DES INFOS SUR LA POSE DU SKY A LA PLACE DU VIEUX PLASTIQUES  |
babas-2k2 | Citation :
Y A T IL UN PRO QUI POURAIT ME DONNER DES INFOS SUR LA POSE DU SKY A LA PLACE DU VIEUX PLASTIQUES 
|
Si tu pouvais eviter de mettre ta question dans tout les sujets ca serait cool.
Enfin, c'est pour toi que je dis ca .
Sinon, tu le colles et ca devrait aller ... |
A2683 | desole pour la question dans tout les sujets ms je ne sais pas trop comment faire et tu sais peut etre quelle colle il faut utilisee s il faut le coler au termique et d autre astuces 8O |
michael2 | la pratique reste le meilleur conseil malgré tout ..... comme dans tout ce qui est manuel (si un menuisier t'explique son taf ça aura l'air simple, mais 100% de chance de se vautrer au 1er assai ) |
Les modérateurs | pour coller du skaï, tu trouveras de la colle en bombe en centre auto ou boutiques caraudio/tuning.
sinon il y a la colle neoprene en pots à appliquer au pinceau, que tu peux trouver dans tous les bons magasins de bricolage.
tu peux également agrafer ton skaï dans les coins où ça ne se voit pas.
voilou. |
coaxial | déja tu va dans "en général" , et tu te présente .
voiture ce que tu voudrais y faire
ta région ou tu habites
age longueur poids couleur ( que le sesque le reste ils s'en foutent )
bande passante de tes oreilles largeur au niveau des rétros extérieurs  |
papy dany | slt 2683
je vais essayé d'éclairer ta lanterne au suget du skai
tout dabord bien choisir ton skai il faut (1)qu'il soit assé épais mais qui s'alonge bien (souple)
(2)utilise plutot de la colle néoprene en pot
(3)encoller les deux faces et l'aissé sécher 20 à 30 min
(4) commençait par le centre de ta pièce a coller
(5)ensuite suivant la forme de la piece à coller,commence par le centre n'ésite à tirer sur le skai afin de lui faire prendre les formes les plus dures éventuelement utiliser un décapeur (avec modération sur la chauffe)
pour le reste c'est a toi de voir ça ne s'explique pas sinon ce serait trop facile s'il y avait un remède miracle voila bon courage  |
especiosa | Citation :
je me sent un peut plus renseigne sur le sujet donc plus apte a effectuer quelque chose de parfaitement bien realise
|
C'est vrai que ce forum est une mine d'info et de conseil.
Mais avant d'arriver à quelque chose de bon avec le skai (sauf sur des surface plane) va falloir cravacher
Quand je repense à mes montant de pare brise sur la 206, quelle horreur... Le conseil n°1 avec la pose du skai = la patience  |
Allfab | Un petit lien qui pourra peut être t'être utile :
ICI
EN espérant t'avoir aider. |
Focalpine | Citation :
avec la pose du skai = la patience
|
oh oui |
papy dany | Citation :
Un petit lien qui pourra peut être t'être utile :
ICI
EN espérant t'avoir aider.
|
merci allfab pour la serie de photo qui explique mieux que des discours
par contre ou je ne suis pas trés chaud c'est au sujet de la colle utilisée je prefère la colle néoprène à la colle tissus mural  |
A2683 | voici les 2 panneaux arrieres 1ere essai meme joueur joue encore quand je serais comment envoyer des photos [/img] |
A2683 |
voici les 2 premieres photots c donc mes 1 eres essais cote droit deja a refaire car trop de bulles et cote gauche dans un petit moment aussi a refaire car aussi trop de bulles donc voili a plus pour les intereses
|
papy dany | slt A2683
mème pas peur pour une premiere s'attaqué à une garniture complète avec tant de forme bravo maintenant garnir une porte complète comme ça sans plis ni dèfauts reste un exploit
bravo encore  |
A2683 | voici la deuxieme portiere et pour plus tard les autres car il y a plus de formes sur l avant
est ce que quelqu un peut me dire ou trouver des tribals qui peuvent entrer au dessus du cordon sur la photo 2
[img][img:e2564a12eb]http://img271.imageshack.us/img271/8878/pic06502sl.th.jpg[/img][/URL]
en esperant a voir quelques reponses a+ [/img] |
rantanplan | 8O Chapeau :!: Pour une première c'est du super beau travail ! 8) |
A2683 | aujourd hui debut porte avant photos en fin de journee  |
A2683 | pas assez de temps pour envoyer les photos donc les intereses aurons de quoi ce reincer l oeil demain au fait personne ne peut me dire ou je peut trouver des tribals pour la photos 2 du message precedent 8)  |
A2683 | un ptit up pour du bon boulot ????  |
A2683 | up du midi 8) |
|
|