McBarretteA® !!, pcha, youbi325 et 21 utilisateurs inconnus patrick taberlet | QUELLE EST LA MEILLEURE FACON DE POSER LE SKAI ?
MERCI DE VODS REPONSES?
patrick.taberlet@free.fr |
Gulliver | Une excellente surface bien préparée...
Un bon skai (pas trop epais en ce qui me concerne c'est pas le cas donc angles durs
Une tres bonne colle
Enormement de courage
un peu de folie
Pour les formes bizarres sur du skai lisse j'ai essayé en chauffant doucement au decapeur thermiques par derriere ca va mieux... mais sur skai granuleux c pas bon
bon courage  |
shaft | salut
si tout est lisse et avec de belle surface ne te fais pas chier tu agraffes par derriere si non si c est pour des forme un peu plus complexes ,styles faire des contour ou une decoupe particuliere ,tu colle le tout a la neoprene en gel, c est tres efficace !!!
salut |
Christophe PUECHAVIC | Pour les formes, il faut utiliser une bon skai, dont le support n'est pas fixe. ça évite de s'arracher les cheveux... |
fd14 | J'ai essayé de coller hier du skai sur mes montants de pare-brise à la néoprène gel. On voyait dessous la marque de la colle :? . Résultat: on recommence...
Dois-je plutôt me diriger vers de la néoprène liquide appliquée au pinceau ou vers de la colle en bombe :?: .
Et dans ce cas doit-on mettre de la colle sur le plastique et sur le skai :?: .
Merci au professionnel du skai de m'aider .
PS: le skai c'est du Caliber
fd14 <¤> |
Les modérateurs | perso, j'utilise la colle en bombe : Phonocar marche très bien , et j'aimais bien la Bensi de chez Norauto (buse réglable en largeur)
tu pulvérises la colle sur le support, tu attends un peu (1 ou 2 minutes) et tu appliques fortement. si tu peux, agrafe par derrière, ça aide. |
fd14 | Merci toche63 pour l'info ,
J'ai acheté de la colle en bombe et ça s'est trés bien passé. Le montants sont comme neufs.
fd14 <¤> |
|
|