McBarretteA® !!, pcha, youbi325 Vente de matériel : Lau82 et 21 utilisateurs inconnus KazimiR CorporatioN | Woahou.....
Superbe install,
Merci pour les photoss Espé  |
aval.team |
Dans cette superbe installation, on remarque que tout le coffre est fibré.
A votre avis le mec fait comment pour demonter son instal.????? Comment a t il fixé tout ca??????
|
polosky | pour demonter simple ...
un pied de biche bon ok  |
Fuelpower | J'ai l'impression que ds le coffre la fibre n'est qu'un cache. Ca a l'ai de se bloquer avec le joint du coffre pour la partie avant. Pour le reste faudrait connaitre l'email du proprio. |
especiosa | Citation :
J'ai l'impression que ds le coffre la fibre n'est qu'un cache. Ca a l'ai de se bloquer avec le joint du coffre pour la partie avant. Pour le reste faudrait connaitre l'email du proprio.
|
et parler le slovène... |
kismo | les slovenes sont plutot doués pour les langues avec un peu d anglais ca passe . |
Alpineracer | ouais c est bien sympas ces ptite instal moi j avais vu la golf IV dls mais je crois pas qu elle avait ete realisée en slovenie lol
si quelqu un veut mettre les foto sur le topic je lui fait passé  |
Alpineracer | eh bien il y avait celle la mais j en ai encore une autre une golf au couleur dls sur toute la carroserie tu l as deja vue? |
Alpineracer | exacte c est bien celle la et je sias pas si tu as des foto de l instal mais c est du propre aussi  |
especiosa | Citation :
exacte c est bien celle la et je sias pas si tu as des foto de l instal mais c est du propre aussi 
|
8O mais tu ouvre les liens que je te propose ou pas :?: cf page précédente :!:  |
Alpineracer | oui mais il ne m affiche pas la page c est pour ca  |
Alpineracer | yes ce lien la marche ba voila le beau montage de cette golf IV  |
|
|