McBarretteA® !!, pcha, youbi325, Lau82 et 21 utilisateurs inconnus space_cowboy_13 | Que du DLS 8) 8) Ils ont raison, c'est le meilleur  |
especiosa | Citation :
Que du DLS 8) 8) Ils ont raison, c'est le meilleur 
|
car cela vient d'un site revendeur DLS |
HaRdCoRe430 |
Han !!!
J'adore !
8O
|
kismo | c est magnifique . ou est ce qu il trouve les bandes d alu chromé qui entoure les rack ampli et condensateur ( clio bleu et new beettle ) ? |
HaRdCoRe430 | Y font faire ça par des Pro qui ont le matos pour tailler le métal sans doute :? |
kismo | bon bé tanpis alors . merci pour l info hardcore430  |
werner | délire le tdb jaune !
merci pour les toph especiosa ! |
boomako Spirit Beetle | Magnifique les photos 8O 8) On peut avoir le lien, s'il-te-plait Fabien (Especiosa).
8) |
Les modérateurs | belles installs en effet 8)
Citation :
ou est ce qu il trouve les bandes d alu chromé qui entoure les rack ampli et condensateur ( clio bleu et new beettle ) ?
|
il existe (j'en ai acheté chez leroy merlin) du plexi miroir qui se taille facilement au cutter... ils ont peut-être utilisé ça? |
kismo | Citation :
il existe (j'en ai acheté chez leroy merlin) du plexi miroir qui se taille facilement au cutter... ils ont peut-être utilisé ça?
|
ok merci , j irais voir si j en trouve . ce doit etre du meme style que ce qu a utilisé damien pour le plaquage de son support de double 16 de la leon . |
|
|