McBarretteA® !!, pcha, youbi325, Lau82 et 21 utilisateurs inconnus bouss | ça fait bien 2-3 mois que je penses à remettre le sub dans la lag, avec un ampli dédié forcement, ça tombes bien j'en ai un
Donc j'avais bien réfléchi à l'alim tout ça, en gros ou j'allais mettre l'ampli (scrupules à avoir X1000 et .6kw sur un simple 35² ), court en alim et "long" en cable HP, trankill koi...
Pis bon là chu en vacances, un soupçon de motivation m'envahit, je chopes le .6kw et v m'assoir dans la lag.
"ouais ok, là non, là mouais"...
8O 8O et une évidence quelque peu oubliée s'est d'un coup affichée... :? va ptet falloir mettre des RCA sur cet ampli! bougre de tanche! :x Comme koi y'a pas que les d'jeuns qui oublient des trucs, les demi-vieux-gros-onks aussi du coup v voir mon équa si il veut bien me parler (je vous cule, les RCA sont dejà dessus, na! ) |
nã©oprene Invité | 8O 8O 8O un .... équa 8O 8O 8O 8O |
Luis (ECS) Le collectionneur | Ca le fait des fois ça........................c'est le soleil Au nord de la loire ils n'ont pas ce problème là  |
jerems | hmmmmmn 6Kw.... miam
moi vouloir ecouter
A+ |
nã©oprene Invité | t'as oublié le point, jerems  |
Ninjar | C'est vrai Bouss t'es une tanche !
T'as de la place dans ta tente pour magny ( loose inside ) |
bouss | Citation :
hmmmmmn 6Kw.... miam
moi vouloir ecouter
|
bah dfaçon je peux l'amener si tu veux le plugger
Ninjar... non rien  |
Ninjar | Toute facon il viens pas le pere Jerems !!!
Va au fond de ta pensée Bouss  |
belloubustou | tin je le laisse bosser tout seul et il me fait nawak !!!! 8) |
belloubustou | Citation :
8O 8O 8O un .... équa 8O 8O 8O 8O
|
ouai sinon parait que ca fait waaaa waaaaa  |
bob_bipbip | ben tu fait comme moi quand je suis parti a valance, j'avai pas de rca normaux, alors j'ai taxé un rca de 1m pour branché le sub sur le filtre actif du d7.
ben ouai, l'interet lorsqu'on a un 7998 kifé decatempofiltredelamortkitu, ben c'est de se servir du d7 pour filtré  |
nã©oprene Invité | Citation :
de se servir du d7 pour filtré 
|
au fait, pense à l'ouvrir & à me filer les réferénce des AOP de la carte d'entrée...
ça m'évitera de lui faire une césarienne au pied de biche à magny  |
bob_bipbip | non pas que je t'aime pas neop, loin de la, tu sais tres bien que je te suis entierement redevable mais, autant ca me gene pas de plugé mon d7 a la seupeuleu like, autant vu qu'en se moment je boss a la "chantier street made in bouss", je suis pas trop chaud pour l'ouvrir a l'arache :? je pourai seulement te faire ca le we prochain apres mg, quand je serai tranquil chez moi en haute savoie encore désolé
(j'ai mes clé spécial forma anglais qui attendent que ca ) |
nã©oprene Invité | 1-
tu n'es redevable de rien
2-
arrète de dire des cowneries :!: 3-
ya le temps  |
bob_bipbip | Citation :
1-
tu n'es redevable de rien
|
ben comme je l'ai deja dit, tu m'a plus rendu service qu'une certaine personne a paris qui possede un hangar qui a pignon sur rue qui se contente de stocké du materiel et prendre 100% de la valeur du prix de la marchandise pour le stockage
(je cite qu'il n'y a aucune exageration dans mes propo, a part sur le hangar, qui possede surrement une vitrine. quand au "100%", ils sont veridique) |
|
|