McBarretteA® !!, pcha, youbi325, Lau82 et 21 utilisateurs inconnus
dav' | voila tout est dans le titre je veu faire un caisson pour mon sub et je me demande quel litrage il faut ? donc si pour info c'est utile l'mapli est un rockford 500 X et le sub un double bobine de 2 ohms 8) http://www.thewholesalematrix.com/KickerS10L72.htm
voila les caracteristiques,
merci |
barracuda777 | Ton sub peut foncionner en clos a 0.9 a pied cubique (qualité)
ou un peu plus agressif en BR a 2 pieds cubique avec évent de 10 cm de diamétre sur 13 cm de long.  |
dav' | Citation :
Ton sub peut foncionner en clos a 0.9 a pied cubique (qualité)
ou un peu plus agressif en BR a 2 pieds cubique avec évent de 10 cm de diamétre sur 13 cm de long. 
|
oui mais c'est combien 0.9 pieds cubique???  |
bouss | 1cu_ft c'est 28.3L
0.9 ça fait 25.5L et 2 ça fait... 56.6  |
dav' | Citation :
1cu_ft c'est 28.3L
0.9 ça fait 25.5L et 2 ça fait... 56.6 
|
merci bocou  |
shaft | salut si je me rappelle bien un caisson isobaric est un sub avec aimant et un autre sans aiment c est ca ??? :?: :?: comme on voit dans le home cinema la pression du premier fais bouger la 2eme membrane et donc double les DB ou alors c est autre chose expliquez moi svp salut |
dav' | Citation :
salut si je me rappelle bien un caisson isobaric est un sub avec aimant et un autre sans aiment c est ca ??? :?: :?: comme on voit dans le home cinema la pression du premier fais bouger la 2eme membrane et donc double les DB ou alors c est autre chose expliquez moi svp salut
|
c'est un sub kicker solobarci carré  |
shaft | haaaaaaaa ok je me suis trompe alors cest isobarique alors merci de vos reponses salut |
bouss | Citation :
salut si je me rappelle bien un caisson isobaric est un sub avec aimant et un autre sans aiment c est ca ??? :?: :?: comme on voit dans le home cinema la pression du premier fais bouger la 2eme membrane et donc double les DB ou alors c est autre chose expliquez moi svp salut
|
ce que tu décris c'est du radiateur passif. Isobarique ou push pull y'en a 2 subs "empilés"  |