Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

McBarretteA® !!, pcha, youbi325, Lau82 et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

une solution a ce probleme ?

n°29441
lover2desp​erados
Posté le 15-03-2004 à 20:22:30  profilanswer

hello  

alors voila ... j'ai un sub double bobine, sur une bobine, le petit fil qui vient de la bobine et qui va au bornier est pete ... j'ai esseyer d'en resouder un autre ==> resultat bah deja sa tien quasiment pas car c'est en mouvement ... et ensuite je sais pas c'est quoi ce fil tressé la qui va au centre du sub mais c'est trop chaud de trouver un bon point ou le contact passe ...

bref tout sa pour dire que la soudure sa marche pas ...  

il y a une autre solution ? ou laors vous confirmez mon idée que c'est bon pour la casse ?  :cry:

mood
Posté le 15-03-2004 à 20:22:30  profilanswer

n°29444
fisch_man
Posté le 15-03-2004 à 20:45:28  profilanswer

le hic c'et que l'etain par capilarité rentre dans le fil tressé et le racourcit en le gonflant, je ne sais pas si c'est reparable , peu etre en resouder un bout ou renforcer le point d'accroche avec de la gaine thermo ...
bonne chance @+!

n°29450
lover2desp​erados
Posté le 15-03-2004 à 21:42:32  profilanswer

Citation :

le hic c'et que l'etain par capilarité rentre dans le fil tressé et le racourcit en le gonflant, je ne sais pas si c'est reparable , peu etre en resouder un bout ou renforcer le point d'accroche avec de la gaine thermo ...
bonne chance @+!

bah en soudant le pobleme c'est que sa fait tres mal contact ... pis le coup de la gaine thermo meme si j'ai pas vraiment je pense pas que se soit tres facile car c'est trop pas accesible en plus cete partie du sub  :cry:

n°29479
lover2desp​erados
Posté le 16-03-2004 à 13:15:28  profilanswer

Citation :

hello  

alors voila ... j'ai un sub double bobine, sur une bobine, le petit fil qui vient de la bobine et qui va au bornier est pete ... j'ai esseyer d'en resouder un autre ==> resultat bah deja sa tien quasiment pas car c'est en mouvement ... et ensuite je sais pas c'est quoi ce fil tressé la qui va au centre du sub mais c'est trop chaud de trouver un bon point ou le contact passe ...

bref tout sa pour dire que la soudure sa marche pas ...  

il y a une autre solution ? ou laors vous confirmez mon idée que c'est bon pour la casse ?  :cry:

up  :cry:

Aller à :
Ajouter une réponse