pcha, youbi325, Lau82 et 22 utilisateurs inconnus smartandfurious | je voudrais savoir s'il y a du monde sur le forum qui utilise des produits PM modifiche dans sa voiture.
Les prix sont extrement élevés d'après ce que j'ai vu sur leur site, mais ce sont les seul à proposer une solution pour une Smart (ref 200)
D'après ce que j'ai vu en ligne il est possible de monter un 16,5 et deux médiums donc en adaptant un peu tout ça, je pourrais monter mes 6W2 et mes tweaters en portière.
Est ce un produit de qualité?
Qu'elle est la profondeur max des HP qu'on peut monter dessus?
Merci de vos réponses.
 |
_gaby_ | Salut !
La qualité est à la hauteur du prix il me semble que Damien en utilise dans sa biza. |
smartandfurious | Citation :
Salut !
La qualité est à la hauteur du prix il me semble que Damien en utilise dans sa biza.
|
J'ai vu qu'il y avait deux trois membres du forum qui avait ça dans leur caisse.
je vais voir ce qu'il vont répondre à ce topic, sinon je leur enverrai directement un MP. |
titben | Citation :
Salut !
La qualité est à la hauteur du prix il me semble que Damien en utilise dans sa biza.
|
je pense exactement le contraire des miens. c' est cher et douteux sur certains points.
je ne parle que des miens |
smartandfurious | 2 avis différents... arg.
Quels sont les poitns faibles sur les tiens titben?
sinon comment s'en procurer en France, quel magasin contacter, de préférence pas sur internet. |
HaRdCoRe430 | Citation :
2 avis différents... arg.
sinon comment s'en procurer en France, quel magasin contacter, de préférence pas sur internet.
|
www.ecs-autoradio.Fr
---> [ ECS ---> Luis ]
8) |
titben | Citation :
.
|
sur les 16, par endroit j' ai pas plus de 5mm de mdf. du coup obligé de renforcer à la choucroute.
mal étudié aussi : j' ai été obligé de raboter le PM sinon il genait la fermeture de la porte.
sinon niveau finition c' est bien . |
HaRdCoRe430 | Citation :
.
|
sur les 16, par endroit j' ai pas plus de 5mm de mdf. du coup obligé de renforcer à la choucroute.
mal étudié aussi : j' ai été obligé de raboter le PM sinon il genait la fermeture de la porte.
sinon niveau finition c' est bien .
C'est quoi comme voiture encore ? |
smartandfurious | Merci.
je viens de lui envoyer un mail. |
sinon niveau finition c' est bien .
|
Pour la porte ça me posera pas de soucis dans ma caisse.
Sinon a ton avis des 6W2 vont ils rentrer dedans?
thanks |
HaRdCoRe430 |
oué mé c'est quoi encore comme caisse qu'il a Titben ? |
Damien | Citation :
oué mé c'est quoi encore comme caisse qu'il a Titben ?
|
surement une française en fait j'en sais rien |
smartandfurious |
Okai merci pour ta réponse.
Je crois que je vais en commander, par contre 380 euros ouch ça fais mal au budget.... |
Christu | Une 306 je crois  |
smartandfurious | Sinon je me posais une question : vous pensez quoi de monter les tweaters sur l'emplacement des 10cm ?
Ou sinon je pourrais opter pour le model PSM201 et dans ce cas là je pourrais y monter les 6W2, les 5WS et les TN51....
Par contre au niveau bass le rendu devrais vraiment pas être terrible. |
titben | Citation :
donc je suppose que ca dépend des models vu que titben a eu des soucis avec les siens :?
|
exactement . je parle que pour les miens
la voiture est bien une 306 ( donc pas une allemande poussive ou une italienne en carton ) |
titben | Citation :
Pour la porte ça me posera pas de soucis dans ma caisse.
Sinon a ton avis des 6W2 vont ils rentrer dedans?
thanks
|
y' a pas de raison que ça rentre pas. démonte ta garniture avant et regarde grosso modo si derrière l' emplacement prévu pour le PM y' a rien qui géne en profondeur |
franck1234 | Y'a une notice de fournit avec, pour connaitre l'emplacement exact???
Vous les fixer comment? Des vis sont fournit? |
Profil supprimé | Citation :
dans la 'biza en effet j'ai des PM, pour le prix je n'ai pas été déçu
|
un autre avis sur les mêmes PM
in da biza :
le design (pourri) des PM est hyper cohérent avec le design (pourri) du tdb = on croirait de l'OEM
je ne me prononcerais pas ausis formellement que lui sur le coté "costaud" des PM: quand on a triplé le poids de la porte d'origine AVANT d'y greffer un PM, difficile de dire qui fait quoi
in da punky_206_2003 :
c'était des verrues immondes & moches, berk |
smartandfurious | Au niveau esthétique c'est vrai néoprène c'est pas top, même sur la portière d'une smart.
Je vais essayer de trouver l'avis d'un proprio de smart qui a monté ça (si ça existe) pour voir ce qu'il en pense. |
Je vais essayer de trouver l'avis d'un proprio de smart qui a monté ça (si ça existe) pour voir ce qu'il en pense.
|
J'ai réussi à trouver l'avis d'un proprio de smart qui avait du PM dans sa caisse.
alors le problème c'est le découpage de la contre porte qui oblige à laisser le PM en cas de revente du véhicule.
Et bien je vais laisser tomber cette idée et monter mes 6W2 sous le tableau de bord en plus ça me fait économiser 375 euros  |
smartandfurious | Merci néop très intéressantes ces 2 photos. Je vais essayer de placer mes tweater à cet endroit là pour voir ce que ça donne, on ne sait jamais. |
desks | Salut tout le monde.
J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà monté des panneaux Pm Modifiche dans une Golf IV 5 portes. Je m'explique :
Vous as-t-il fallu réaliser une découpe de la contre-porte? (je pense que oui), mais faut-il découper la totalité de la contre-porte ou seulement une partie afin de laisser du volume derrière les HP ? Merci pour vos informations. |
steph7868 | Pour ma part j'en ai dans ma 206 depuis 3ans aucun souci avec, ils n'ont pas bougés,rien a redir.
Panneaux assez epais s'integre tres bien au panneau de porte sans trop cassé la ligne.
A l'époque acheté chez Audiomax a clamart.
 |
desks | Salut.
Ce sont des panneaux de porte complets ou des supports qui s'adaptent au panneaux d'origine ? Parce que si c'est des des supports fixés aux panneaux d'origine j'ai peur sue ce ne soit pas rigide au final.
En gros ce que j'aimerais savoir c'est si les photos disponibles sur le site PM modifiche représentent bien ce que je recevrais si je commande ou si ils montrent un panneau ou est fixé leur supports Modifiche.
J'arrive pas à trouver une seule info sur leur produits et si c'est juste des supports à fixer sur les panneaux de porte d'origine... à 400€ environ...çà fait cher !!! |
Z80 | Je constate que ça n'existe pas pour la Vectra, mais ça me donne quelques idées... Peut-être que je pourrais désolidariser l'avant du panneau de portière et fabriquer une partie en mdf qui resterait solidaire de la contreporte, et où je pourrais parvenir à glisser le 13 ET le 18 ? Mais la contreporte n'est pas ajourée en bas, alors je ne sais pas trop. |
Serval | Citation :
Salut.
Ce sont des panneaux de porte complets ou des supports qui s'adaptent au panneaux d'origine ? J'arrive pas à trouver une seule info sur leur produits et si c'est juste des supports à fixer sur les panneaux de porte d'origine... à 400€ environ...çà fait cher !!!
|
Oui ,ce ne sont que des bouts de bois skaié a fixer sur ton panneau de porte apres l'avoir decoupé
Au $ ou c'est vendu ,effectivement ,ça pourrait au moins etre des panneaux complet plug and play et top finition (tout au plus une petite decoupe dans la contre tole ..)
Mais non ,du bois , des ronds et un bout de skai
Voila pour une fiesta par exemple http://toche63.free.fr/fiesta/ |
steph7868 | Voila une petite photo pour illustrer
véhicule 206 |
|
|