marantz, pcha, youbi325, Lau82 et 20 utilisateurs inconnus Jerome34 | bsr, je viens d'aller dans un magasin de tuning et le monsieur ma conseillé que du rockford fosqate dans ma caisse. C'est vrai que cela n'as pas l'air mal non ? Il m'en sort quand meme pour 1000 euros lol pr un kit eclaté un ampli un caisson et une paire HP a l'arriere . Sa fait mal au C.....
|
mattzix | rf c'est très bon..après faut voir quel est le matos que le vendeur t'a dit? Et surtout, si tu peus écoute quelques trucs avant d'acheter, même si on peut pas toujours.
PS: parfoit, faut se méfier des vendeurs, je dirai même pour les 99% du temps |
bouss | le budget est une bonne base.
Tout en RF, faut voir ce que tu recherches comme son. En amplis, en subs, RF y'a pas de souci. En HP, j'en ai écouté des très bons, mais c'est moins leur tasse de thé. Demande à écouter les HP qu'il te propose. Si ça te convient, fonce! |
Jerome34 | je vs cite tous se kil veut mettre : KE P162S RF, ampli P4004, caisson PL1112, HP T1693C.Voila je c'est pas si vs connaissez mais dite tjr.Il ma dit aussi de ne pas amplifié les HP arriere , que celle avant pr donner un effet dans ma voiture. A vrai dire c'est la premiere fosi que j'entend sa lol. A present a vs de me dire votre avis et les differentes config possible . |
bouss | Citation :
Il ma dit aussi de ne pas amplifié les HP arriere , que celle avant pr donner un effet dans ma voiture. A vrai dire c'est la premiere fosi que j'entend sa lol.
|
Il a pas tort!
Dejà c'est bien, il cherche à te pousser vers quelque chose de "clean", pas que du bourrin.
On peut amplifier les HP AR aussi, particulièrement si on sais qu'on ne tirera rien des HP avants, en raison d'emplacements pourris et non modifiables. |
Jerome34 | ah ok alor car moi c'est la premiere fois que j'entendais ceci lol. Sinon que me conseillerais vs a ma palce ds ce style . Je veux quelque chose de propre et pas abusé juste se kil fo pas pr faire des show ou autre . |
bouss | ben on va pas te conseiller des trucs en vrac qui vont te faire papilloner: retourne voir ton pro, et demande à écouter le matos qu'il te propose
(les amplis ça marche pas d'embrouille) |
Jerome34 | Vs avez pas du matos qui peut aussi bien marché ?? Au debut je souhaité pettre que du focal et le mec ma deconseillé pourtant c'est du tres bon matos a mon gout mais il ma dit que RF etais une marque ou il y avait plus de rendement que de puissance et que c'etais plus important . ALor comme je debute j'ecoute un peut tt les son de cloche lol ... |
|
|