marantz, pcha, youbi325, Lau82, tof1986 et 19 utilisateurs inconnus
alior | voila tout est dans le titre, je voudrais savoir si c'est possible de brancher 2 sub de 4 ohms sur une sortie et de rester en 4 ohms. |
belloubustou | non c'est soit 2 soit 8
a part rajouter un truc genre des module pour relever ou baisser l'impé |
alior | ok merci c'est bien ce qui me semblait mais j'étais pas sur  |
polosky | slt belloubustou
ques tu appelle des modules??
car baisser ou monter l'impedance ca peu m'interresser pour le spl 8) g deja entendu que ca exister ms po + d'info... merci
@+ |
tromber | Citation :
slt belloubustou
ques tu appelle des modules??
car baisser ou monter l'impedance ca peu m'interresser pour le spl 8) g deja entendu que ca exister ms po + d'info... merci
@+
|
tu branche des hp tokail de 4ohm lol et tu decent ton imperence mdrrr bon k jmenvais |
polosky | c gentil tromber de remoter le topic ms g tj po d'info personne connait??
bellou t parti??
@+ |
KazimiR CorporatioN | Je doute sur l'existance de ces modules.
Car admetons que tu as un sub de 4ohms et que tu veuille faire tourné ton ampli sus 2ohms.
Tu serai obligé d'ajouter une résustance (ou similaire) de 4Ohms pour chuté a deux Ohms.
Donc ton ampli envérai la moitier de la puissance fourni sur la résistance (ou module) et l'autre sur le sub, ce qui ne sert a rien. Puis envoyé 300 ou 400 voir plus watts sur une résistance/module....ca devient vite un chauffage... |
KazimiR CorporatioN | J'ai donc forcément dit une connerie, a lire le poste de Toche Bref, la doc du Z-Match pour me faire pardonné |
polosky | ok merci toche et kazimir
ct bien un systeme de ce genre la que jav entendu parler une idée du prix du Zmatch seul si ca se vends encore?
@+ |
KazimiR CorporatioN | Demande a darkvador648 il doit bien avoir une idée du pri neuf. |