marantz, pcha, youbi325, Lau82, tof1986 et 18 utilisateurs inconnus ninshoo | Salut,
A quoi sert le Ai Net quand on a un Rux et une sortie optic sur la source. n reglage de sub vite fait?(je parle pas pour les iva avec leur big ecran)
Mon poste commande le h700 mais l'affichage est moin pratique que le rux.(surtout quand on regle avec le poste le volume est plus disponible, a part de sortir du menu :? vraiment pas pratique quoi.)
Que peut m'apporter alors de brancher le ai net(source->h700) :?: Merci. |
Nolp | avoir la radio ?
avoir la balance ?
avoir le fader ?
commande du sub depuis la source ?
servire de remote pour le proco ?
? |
ninshoo | Citation :
avoir la radio ?
avoir la balance ?
avoir le fader ?
commande du sub depuis la source ?
servire de remote pour le proco ?
?
|
radio jbranche jamais balance j'en ai pas lutiliter
idem fader
reglage sub aussi rapide avec le rux
remote je prend celui du poste
y a que ca? |
TiTi65 | La RUX t'offre l'ergonomie,et si t'a pas d'IVA ou DVA,c'est le seul moyen de configuer ton DSP . . . |
narbi | Wi mais c'était pas la question  |
pinial | Citation :
La RUX t'offre l'ergonomie,et si t'a pas d'IVA ou DVA,c'est le seul moyen de configuer ton DSP . . .
|
oui la question c'était que t'apporte l'ainet du toradio quand celui -ci est branché en optique mis à part le volume Dans mon cas commandé le changeur S624 en optique lui aussi debranche ton ainet et vois ce qu'il te manque ensuite et que tu peux pas faire avec ton RUX perso l'acces est plus rapide pour regler le sub par le poste niveau est phase (9815 idem avec le 7944) |
TiTi65 | Avais pas compris...
Le AiNet est un bus de donnée,donc,il y transite les commandes de la chaine complete (si t'a un chargeur,ca passe par la),la commande de vol,de sub,de phase sub . . . |
ninshoo | Citation :
La RUX t'offre l'ergonomie,et si t'a pas d'IVA ou DVA,c'est le seul moyen de configuer ton DSP . . .
|
Mon 9861ri commande entierement le h700 mais voila linterface pourri avec affichage 1 ligne :? |
ninshoo | a part le reglage de sub et le volume j'en ai donc aucune utilité.
Un systeme pour avoir un vlume sans ai net(jsuis chiant hein ) |
coaxial | Citation :
|
Mon 9861ri commande entierement le h700 mais voila linterface pourri avec affichage 1 ligne :? .
offre toi un IVA-W200 ou D310/300 , y'auras pleins de trucs d'affichés a l'écran .
y'a aussi les écrans tme-m 770 ou autres qui contrôlent le H700 , il me semble .
c'est sur que quelque lignes les unes à rechercher aprés les autres quand t'as gouté à l'interface d'un écran tactile qui plus est , ben tu peux plus t'en passer .  |
coaxial | Bah tu pose tes congés pour aller faire les vendanges dans le sud et hop tu va t'éclater et tu pourras te l'offrir .........  |
pinial | Citation :
Bah tu pose tes congés pour aller faire les vendanges dans le sud et hop tu va t'éclater et tu pourras te l'offrir ......... 
|
dans ce cas c'est aussi illegal que de la copie de CD travaillé de maniere declaré et remunéré est interdit durant ces congés payés travaillé de maniere non declaré est aussi interdit c'est du travail au noir Te reste le benevolat Ninshoo ! Mais avec le bénévolat va falloir que tu patiente pour l'ergonomie  |
coaxial | J'ai pas parlé de congé payés , tu as le droit de poser un congé sans solde .
Parfois ça arrange même l'employeur .
Tu peut aussi aller faire un taf , contre un simple cadeau de compensation, c'est de l'échange de bons procédés . |
pinial | Citation :
J'ai pas parlé de congé payés , tu as le droit de poser un congé sans solde .
Parfois ça arrange même l'employeur .
|
ça ok !!
Citation :
Tu peut aussi aller faire un taf , contre un simple cadeau de compensation, c'est de l'échange de bons procédés .
|
Nawak ! aucune compensation quel quel soit n'est toleré par l'inspection du travail J'ai 12 emploiyés tout les été pendant presque deux mois fais toi prendre avec un qui n'est pas declaré et essaye d'expliqué qu'il n'aura qu'un simple cadeau de compensation
La loi à changé et maintenant celui qui fait le travail prend autant que l'employeur et en poussant un peu plus certain lien de parenté ne sont meme plus reconnu pour de l'entraide |
coaxial | Oui c'est sur , mais tu doit savoir que les inspecteurs du travail c'est comme les impots ça ne passe pas que par hazard :? |
|
|