marantz, pcha, youbi325, tof1986, 1 utilisateur anonyme et 21 utilisateurs inconnus
mtx67 | salut tout le monde voila j'ai un peu soucis avec mon ampli mtx x500D. Je l'ai installer avec deux sub jlb gt4-12 sa marché surper bien jusqu'a aujourd'hui. J'ai un petit soucis avec le remote. J'avai brancher le remote de l'ampli sur le + de l'auradio avec un cable electrique 1,5mm² sa fonctionner nikel jusqu'a la semaine dernière ou y me fesait quelques caprices. J'ai regarder vite fait j'ai avais vu que quand je bouger le cable du rimote l'ampli s'allumé, manque de temps j'ai laisser et ce matin en allant bossé plus rien qui fonctionner. Donc j'ai branché le +12v sur le remote l'ampli ne s'allumé pas, jai brancher avec le cable qui partait de l'autoradio avec le +12 sur le remote la' y c'est allumé. Je trouve sa un peu bizar. Si quelqu'un a une idée sa serait cool car sans sub c'est pas top. Et je voulais ossi savoir si cété possible de brancher deux ampli sur un seul rca. Et comment faire Merci |