Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

marantz, pcha, youbi325, tof1986, 1 utilisateur anonyme et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

2 amplis, 2 soucis :)

n°32429
lionelsv
Posté le 17-05-2004 à 13:08:41  profilanswer

un pote a un ampli sony xplod222w
LE remote a été branché sur un + HautParleur... En montant le son, ça saturait, lampli sarrétait, et en le baissant, il remarchait... Mais il a monté a fond , et en rebaissant, ben ça na plus fonctionné...  

Jpense donc qu'il y a eu survoltage a l'entrée REMOTE de l'ampli, mais n'y a t-il pas un fusible pour alier à ce type de bourde ???  

on a changé le fusible "extérieur" e ça n'a rien donné... Que pasa dedans...???

2è ampli, celui ci est a moi...

C'est un ti jensen 2x100 pontable et acceptant le trimode...

Alors la voie de droite marche bine. CElle de gauche non! (ou linverse)

Quand je ponte, ça marche aussi...

Bref, ya une voie qui fctionne plus. Il ets pas sous garantie donc si ya moye nde le réparer seul ça peut le faire... C'ets un ampli basique sous filtre et sans fusible extérieur

Donc toutes idée est bienvenue !  

PS: Je suis pas un pro en elec mais j'ai quand meme les bases (3ans d'élec au lycée  :lol: )

mood
Posté le 17-05-2004 à 13:08:41  profilanswer

n°32430
306-mtx-ba​ss-boost
Posté le 17-05-2004 à 13:14:00  profilanswer

pour ton pote c simple : le remote se branche a la sortie remote du poste (ou antenna) cable bleu généralement...
si tu le branche sur une sortie hp, tu n'as pas assez de tension quand tu joues faible et trop quand tu as le volume a fond!!!

pour toi : regarde si ton cable rca a un problème, inverse le coté gauche et le droit : si c toujours le meme coté qui marche pas, c un problème de l'ampli...

n°32522
lionelsv
Posté le 18-05-2004 à 23:19:47  profilanswer

ben je cherche une solution, javais compris le problème !!

et pour MON ampli, ben les RCA sont bons vu que jles utilise pr le nouvel ampli et ca marche impec :roll:

n°32564
306-mtx-ba​ss-boost
Posté le 20-05-2004 à 10:40:50  profilanswer

ben envoi ton ampli en réparation!

Aller à :
Ajouter une réponse