marantz, pcha, youbi325, tof1986, 1 utilisateur anonyme et 19 utilisateurs inconnus coupecivic | bonjour, devant deporter la facade d'une source je voudrais savoir vers quelles caracteristiques faut il se tourner dans le choix d'un fer a souder
possedant un weller 40w basique depuis le college et ayant eu des mauvaises surprises avec des circuits tres fragile il est hors de question que je l'utilise
quels sont les données a prendre en compte pour evider de faire fondre les pistes de la facade?
pourrais je dessouder et souder egalement de la cms avec ce genre de fer?
si vous avez des modeles a proposer n'hesitez pas |
habibzx | Salut,
je te conseil de te tourner vers une sation de soudage.
c'est bien pratique car tu peu regler la temperature, comme ca tu peu eviter de tout bruler. si tu te tourne vers ce choix, pense a commander au passage une pane tres fine, sa aide pour les petites soudures.
Pour enlever les soudures, soit une pompe a dessouder, soit de la tresse a dessouder.
jette donc un oeil sur Conrad par exemple.
@+ |
bouss | http://www.dcx2496.fr/tweakanalog2.htm
Citation :
* Suite à des questions d'internautes ne possédant qu'un Soudogaz ou non encore équipés d'un fer à souder digne de ce nom, je me permets de conseiller ce modèlede station que j'aime bien parcequ'il est très bon marché et de qualité vraiment correcte. Si l'on a pas l'intention de touiquer tout ce qui passe à portée de fer, inutile d'investir dans un engin professionnel qui coûte le prix d'un DCX neuf. La reférence 60.2130-1 est à utiliser pour la commander.
|
|
fitzerald | demande à "riga" il est très très fort en soudure et autre de ce genre et s'y connai super bien en matériel! |
|
|