Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

bootsy38, oxid974, pcha, kebass, tof1986, 1 utilisateur anonyme et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

impossible de suprimer ce soufflement!

n°7962
françois
Posté le 05-12-2002 à 21:18:51  profilanswer

j'ai un gros problème de soufflement dans mon son, alors que j'ai tout vérifié (câble d'alim  avec belle cosse doré, jolie câble de haut parleur) :(  

:arrow: matos installé:  

Audison Lrx 2.150 sur sphere 5 (à changer rapidement demande conseille)
Mac audio sur 260V3 (ampli à changer)
Audison Lrx 1.400 sur 33WX 50l BR

Et nouvelle achat Pioneer DEH8400mp, super poste sauf que depuis que je l'ai je trouve la qualité moins bonne et il parraiterai que le soufflement peut venir de son processeur (si c'est ça, je suis dégoûté d'avoir investi si chère pour que ce soi pire)   Alors que mon vieux JVC cd etait presque nickel.
L'on m'a dit que sa pouvais aussi venir de la voiture.
Je tiens aussi a précisé que mon alim est seulement du 25mm pour les trois amplis.
Merci de repondre ma question car je ne sais pas quoi faire :!:

mood
Posté le 05-12-2002 à 21:18:51  profilanswer

n°7963
bouss
Posté le 05-12-2002 à 21:32:32  profilanswer

ça souffle dans tous les HP?
voir ou passent les RCA, et les gains des amplis ne sont ils pas réglés trop sensibles.
tu peux debrancher les RCA sur les amplis et voir si ça souffle toujours.

Pour les HP avants pourquoi pas un 165V2 ou un Phase Linear CF.

n°7992
werner
Posté le 07-12-2002 à 00:11:33  profilanswer

ça souffle depuis un changement précis ?

effectivement, verifie si ça souffle partout ( met le son sur un seul hp )

pour moi , le souffle provient du couple ampli-autoradio. et d après moi , la seule solution c est de changer d ampli. ( je dis selon moi , comme ça j emet un doute et sous-entend de vérifier cette affirmation )

hum...  

j avais remarqué que les amp pionner que j ai essayé ( gmx serizz ) soufflait nettement plus que mon bon vieux hélix hxa 400

n°8005
françois
Posté le 07-12-2002 à 16:42:18  profilanswer

si c'est de la faute l'ampli audison :cry:  (branché sur l'avant et c'est beaucoup sur les tweeter que je l'entends) moi j'arrete l'audiomobile!
non serieusement comment faut il que je place mes RCA et ce qu'il y a en trop :?:  
je voudrais soulever le probleme de mon alimentation, car 25mm ça pourrait ne pas suffire.
je ne connais pas le phase linear pourrais tu me donner le site, sinon moi je pensais 165k3 ( :arrow: critique) voir k2 mais il parrait que le k2 n'est pas tres precis sur les medium.
merci d'avance pour vos reponse

n°8108
françois
Posté le 09-12-2002 à 18:42:43  profilanswer

:(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :( j'attends desesperement qq conseilles pour mon sifflement et a l'occasion une idée pour le ke devant (260V3 derriere)

je suis un amateur qui pense connaitre les bases de l'audiomobile
mais sur ce coup là j'ai besoin d'un coup de main

Aller à :
Ajouter une réponse