Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Il y a 33 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Soundstream tr 800/5

n°59249
meagashira
Posté le 05-02-2006 à 02:48:06  profilanswer

voila gros stut avec le cannal du sub ???
bon le bornier est placé (+)(+)(-)(-) j'ai mis un phoenix gold xenon double 4 ohm pour qu'il tombe sous 2 ohm mais comment le brancher corectement je ne trouve aucaun manuel pour m'expliquer le option de l'ampli j'ai quand meme reussi a le griller mais bizarement qu'une seule des 2 bodines ??? puis pour tester j'ai rebrancher un mtx 5500 2x4ohm et op la meme chos une seule bobine et la a peine brancher ca crame de quoi foutre la haine  :x   :twisted:  et comment perdre de la tune inutilement ??? j'ai re tester avec des bafles a la ... de 4ohm sur (+) + (-) - grille puis j'ai essaye l'autre voir + (+) - (-) et aussi grille directement  deja mon branchement je ne suis pas sur peut-etre aurais je du faire (+) + - (-) et + (+) (-) - je sais pas ??? :?  
aider moi SVP  :oops:  ou si quelqu'un a le manuel de tr 800/5 c parfait  
aussi a cote du cannal du sub il ya un bouton sum / ext ca veut dire ???
MERCI d'avance

mood
Posté le 05-02-2006 à 02:48:06  profilanswer

n°59251
TAG
Posté le 05-02-2006 à 05:56:10  profilanswer

4 ca suffit pas, continues den griller une vingtaine et reviens poser cette question histoire detre sur  

je comprends rien a ta notation de branchement, essaye detre + clair stp

juste pour un info, tu branches tes HPs gain de lampli a fond et source a fond ?

n°59253
evolution
Posté le 05-02-2006 à 09:22:35  profilanswer

vois avec Hardcore 430 il en a un  :wink:  

++ :wink:

n°59258
meagashira
Posté le 05-02-2006 à 11:07:08  profilanswer

lol c'est celui de hardcore430  
et pour la notation une sortie subwoofer mais je vois que le bornier a 2 positifs et 2 negatifs (+)(+)(-)(-) et generalement ca fait (+)(-) (+)(-)
et pour la question mes HP se sentent tres bien et le gain n'est certainement pas a fond je ne suis pas un boulet  :roll: voir derniere foto http://hardcore-430.skyblog.com

n°59262
Mike38
Posté le 05-02-2006 à 12:08:17  profilanswer

donc si j'ai pas compris de travers..(c'est loin d'etre garanti ca  :oops: )

ton canal sub a 2 sorties branchées en parallele ?
bin si t'a un double bobine de 4 c'est tres simple a brancher tu tombera direct en 2ohm

c'est "un peu" brouillon ton explication j'avoue que j'ai un doute si c'est la cuite d'hier soir ou la lecture de ce post qui m'file mal au cheveux  :lol:

n°59270
Bass__Ton
Posté le 05-02-2006 à 13:08:48  profilanswer

je crois que tu as bien branché tes enceintes...

les borniers en double te permettent de connecter un double bobine facilement, une bobine sur (+)+ et (-)- et l'autre sur les +(+) et -(-) restant, c'est ce que tu as fait je crois

si tu as un simple bobine tu prend le (+)+ et le (-)- mais ça tu l'a fait aussi il me semble...

je peux pas t'en dire plus désolé, faudrait qu'ahardcore passe par là parce que je ne connais pas la signification du bouton que tu decrit, reste que si j'ai bien compris tes branchements tu as fait comme il fallait...

n°59279
meagashira
Posté le 05-02-2006 à 14:50:47  profilanswer

oki merci alors mon cannal sub a un gros stut j'ai tester avec des baffles de merde simple 4 ohm  pour voir si c'etait pas l'ampli  
gain a 0 je branche un HP (+) + (-) - et direct brille j'ai essaye avec l'autre je branche sur + (+) - (-) et lui aussi grille directement  et le bouton sum/ext toujours pas ce que c'est ???  :?:  hardcore pense qu'il a sa maladie, une fois dans leure vie ils ont un stut une soudure qui pete ou ??? bref j'attend de voir si quelqu'un en sait un peu plus sur la tarantule si non je pense qui va alle chez le magicien qui me repare ca  :oops:  :cry:
toujours la foto sur http://hardcore-430.skyblog.com (derniere page )

n°59286
meagashira
Posté le 05-02-2006 à 16:51:05  profilanswer

voila ampli demonte de la voiture il va en reparation je suis sur qui a un probleme verra bien en meme temps je v en profiter pour demander a mon magitien qui fasse un gros entretien de l'amplis netoyer tout les composants ect comme ca je le recupere nikel ???  
qu'en pense vous  
??? :oops:

n°59287
Bass__Ton
Posté le 05-02-2006 à 18:00:26  profilanswer

l'ampli tu l'as eu comme ça ou il a deconné par la suite :?:

n°59289
meagashira
Posté le 05-02-2006 à 19:41:18  profilanswer

je l'ai eu comme ca il a tourne une semaine depuis que je l'ai donc voila  
mais bizarement j'ai tester mon mtx5500 4-4 sur la sortie arrier bridget et le sub normalement grillé tourne tre bien ??? bizard bizard bref pas grave j'espere seulemnt qu'on c reparer ca  ???

n°59290
iasca-man
Posté le 05-02-2006 à 19:50:53  profilanswer

le canal sub est un bloc mono !!
donc "les" borniers ++ et -- sont en fait un seul et même canal "++"  = "+" et pareil pour le coté negatif.
pour ton probleme, regarde si la commande bass boost (je sais plus exactement comment elle se nomme) est activé, si oui, met a zero, clacage a coup sur...

n°59292
Bass__Ton
Posté le 05-02-2006 à 20:25:40  profilanswer

Citation :

e canal sub est un bloc mono !!
donc "les" borniers ++ et -- sont en fait un seul et même canal "++" = "+" et pareil pour le coté negatif.

baaa voui, on a jamais dit le contraire :wink:

n°59304
meagashira
Posté le 06-02-2006 à 02:09:56  profilanswer

LOOL !!!
on s'en fou du bornier moi je sais que ca va pas c tout lol en plus ya un stut au gain de la sortie front un faux contact pas tres important mais bon je v voir soit avec le magitien ou soit avec le gars de chez soundstream qui vient demain dans un mag que je connais bien donc voila verra bien ce qui la me dire en meme temps je vais lui demander si il ne sais pas m'avoir la fiche technique de l'ampli lol merci quand meme pour vos conseils  
mais come je di bizarement le sub tourne encore malgres son todeur de cramé  :roll:

n°59305
meagashira
Posté le 06-02-2006 à 02:10:20  profilanswer

LOOL !!!
on s'en fou du bornier moi je sais que ca va pas c tout lol en plus ya un stut au gain de la sortie front un faux contact pas tres important mais bon je v voir soit avec le magitien ou soit avec le gars de chez soundstream qui vient demain dans un mag que je connais bien donc voila verra bien ce qui la me dire en meme temps je vais lui demander si il ne sais pas m'avoir la fiche technique de l'ampli lol merci quand meme pour vos conseils  
mais come je di bizarement le sub tourne encore malgres son todeur de cramé  :roll:

n°59361
iasca-man
Posté le 09-02-2006 à 03:12:19  profilanswer

Citation :

...baaa voui, on a jamais dit le contraire...

Citation :

...on s'en fou du bornier...

ah 8O ...parce que ...

Citation :

...comment le brancher corectement... (+) + (-) - ... + (+) - (-) ... aurais je du faire (+) + - (-) et + (+) (-) - ...

alors puisqu'on sais que c'est un bloc y a pas a se poser de questions sur lequel choisir... on a pas du se comprendre... :arrow:

Aller à :
Ajouter une réponse