Il y a 30 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciBenoïto | Bonjour,
J'aimerai des avis
Je pense me retourner vers un poste Sony qui me semble tout a fait correct. Alpine etant trop cher.
Qu en pensez vous ?
Y a t il vraiment beaucoup de difference
Les points forts / les point faibles
MERCI de votre aides |
carpou84 | Il est IMPOSSIBLE de répondre à uen question pareil.
On peut pas comparer deux marques,sélectionne plutot deux postes pour comparer.Sinon dis nous ton budget,ce que tu recherches,ce que tué coutes,le reste de ton install'...  |
Benoïto | Donc mon install
c'est un ke focal 165V2 en portieres alimenter par la source qui est actuellement un VDO CD4403.
un ampli rocford fosgate punch 250.2 1x250w rms en 4ohms
et un sub focal 27lux
ben au niveau poste ca serai style 9812RB chez alpine en occasion ou
chez soit :
http://www.microchoix.com/fiche.as [...] ce=leguide
soit :
http://www.pixmania.com/fr/fr/2339 [...] Promo=oui#
En music j'ecoute un peu de tout mais je prefere regler mon installe pour écouter du rock style green day - muse - red hot chili peppers.
Merci de vos reponse c est bien sympa |
tanstratus | prend du alpine
le son est bien meilleur ainsi que les menu qui sont mieux fait
sony sait faire des télé ou des MD mais pas d'enceinte ou d'autoradio |
douda75 | Citation :
sony sait faire des télé ou des MD mais pas d'enceinte ou d'autoradio
|
les possesseurs du cdx-c90r, pour ne citer que lui chez sony, doivent bien rigoler ! |
carpou84 | faut arréter de généraliser , ya du bon et moins bon partt(ou presque..).
Alpine yen a qui aiment,d'autres pas..(comme moi).Perso au vu de ton ke et de ton ampli le drivant j'éviterais l'alpine par crainte d'agression "aigue" ,quoique avec des réglages ca doit s'adoucir.
Les postes Sony que tu nous montres je en connais pas par contre dsl  |
fafa59 | Vu ton kit eclaté avant, j'eviterais autant Alpine que Sony.
reponse courte mais au combien raisonnable  |
carpou84 | j'osais pas le proposer... |
seddik | Citation :
|
les possesseurs du cdx-c90r, pour ne citer que lui chez sony, doivent bien rigoler !
cite moi un autre  |
seddik | serieusement sony (gamme actuelle) ou 9812 avec des fecal c'est une torture auditive pour l'aigu, neanmoin le rendu dans le grave est meilleur pour l'alpine avec des plus niveaux reglages.
sinon tourne toi vers des sources reputees d'etre douces comme des clarion,des kenwood .. |
Benoïto | Ok
donc au vue de mon kit eclaté qui est alimenté par la source vous me conseiller un autoradio Clarion
J'ai trouvé celui la :
http://www.clarion-eu.com/fr/CD_DVD_MP3.31845.0.html
qu'en pensez vous?
Par contre si je remplace les focal par des macrom par exemple avec les tweeters soie la faut mieux alpine ? |
melinster | Citation :
|
les possesseurs du cdx-c90r, pour ne citer que lui chez sony, doivent bien rigoler !
Ceci dit il n'a pas tord, niveau entrée de gamme sony semble tout simplement avoir d'autres objectifs que le son.
Mais les choses changes alors bon ...  |
melinster | Ecoute en magasin, les gens souvent n'ecoutent pas car ils ne sont pas con vaincus de la differance potebtielle de son entre 2 postes, pourtant elle est enorme, ecoute donc et cherche quelque chose de doux qui te plais  |
|
|