Il y a 30 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icititben | j'ai vu sur des forums allemands des capa de source, donc faible valeur.
Elles étaient toutes mimi. le seul soucis, c'est que je me souvient plus de la marque, c'était un truc qui finissait par "dorf".A priori c'est ue marque bien réputée.
si quelqu'un a une idée |
TiTi65 | C'est quoi l'interet d'une capa sur une source en optique ? |
titben | rajouter des câbles.
t'as bien raison, faut en mettre une sur le proc aussi.
 |
nã©oprene Invité | c'est quoi l'interet de préserver la mécanique d'une source déjà blindée, à l'alim surdimentionnée, dont les DAC sont au bout de 5m de fibre & sur double alim à découpage, qui régule encore sous 8VDC
ah
le déparasitage
vi
bon
pour un F#1 faut au moins 50.000µF silver oil, & comme l'a déjà éxpliqué le ping, la brochette de 10 condales en // pour chuter à donf en ESR
au taff titben  |
bouss | Citation :
C'est quoi l'interet d'une capa sur une source en optique ?
|
pourquoi les cables d'alim sont si importants sur des drives home alors que ça consomme quedalle?  |
titben | coup de bol, j'ai du 6mm argent style sur ma source.
reste plus qu'a trouver les fusibles plaqués or |
titben | Mundorf Kondensator Headcap für Autoradio Headcap 68.000uF ohne Schutzelektronik zur Pufferung von Hochleistungsradios, einfacher Anschluß
über ISO-Steckverbindung , deutsche Fertigung
Citation :
pour un F#1 faut au moins 50.000µF silver oil, & comme l'a déjà éxpliqué le ping, la brochette de 10 condales en // pour chuter à donf en ESR
|
on est au dessus des 50.000.
par contre l'histoire ne dit pas si c'est mouillé au monoï puis traité à l'argent d'orient.
la brochette de 10 en // reviendrait quand même à 500 €, sans compte les 15 CAP 33 pour le proc |
Luis (ECS) Le collectionneur | J'ai monté un condo de 32 000µF (de mémoire)que j'avais en rab et pour le fun sur la source d'une de mes bétaillères.
J'ai gratté deux crans de volume avant que ça dérive, mais j'utilise l'ampli intégré.
Sur une platine, je ne sais pas si il y a un réel intéret, mais une fois qu'on a fait le tour du reste, pourquoi pas ?
Dans tous les cas ça régulera au moins l'eclairage du tableau de bord  |
titben | je suis pas repique sur la faisceau d'origine donc mon éclairage se porte bien.
j'crois que pour le fun j'vais en commander 2. |
fd14 | 7 me semblerait plus judicieux.
fd14 <¤> |
nã©oprene Invité | l'une des autres bonnes questions est :
comment roder les 2 (ou7) condals pour que ceux ci, à l'installation, soient absolument optimaux ? |
titben | euh, Je pose la langue dessus?
Je la plugge sur un poteau électrique? ou alors, je la met sur l'ampli du garage destiné a roder les r29 |
titben | Citation :
7 me semblerait plus judicieux.
fd14 <¤>
|
tu crois qu'a la revente ce serait un marché juteux? |
TiTi65 | Citation :
C'est quoi l'interet d'une capa sur une source en optique ?
|
pourquoi les cables d'alim sont si importants sur des drives home alors que ça consomme quedalle?
Justement,je vois pas l'interet .. . Les condo,sur des sources ou on utilise l'ampli interne,why not . . .
Mais sur une platine qui tire que dale,et en constant,et qui,de toute facon sortira des 0 ou 1 . . .
La,je vois pas... |
nã©oprene Invité | erreur titi
son taux de jitter passera de 10e-15 à 10e-21 |
TiTi65 | Merde,c'est vrai,je suis dans le faux du coup . . . |
Damien | encore faut il cabler la capa de source en 10mm² sur 5 cm  |
fd14 | L'argent est préconisé pour les hautes fréquences. Une tension d'alimentation est plutôt du genre BF. Un bon gros câble en cuivre, de préférence monobrin me semble plus adapté.
fd14 <¤> |
TiTi65 | Pour l'alim d'un ampli,c'est du HF (decoupeuses inside...)
Pour une source,eu .. .Joker  |
ruf | Avouez que ça a de la gueule et que c'est sympa tout de même...
Cette capa peut elle avoir une fonction de filtrage pour dépoluer un courant parasité par le fonctionnement du moteur, alternateur etc... ??
Je crois que je vais me laisser séduire par cet accessoire ! |
Luis (ECS) Le collectionneur | |
titben | Citation :
Cette capa peut elle avoir une fonction de filtrage pour dépoluer un courant parasité par le fonctionnement du moteur, alternateur etc... ??
|
c'est un peu le but |
Serval | C'est vrai que lorsque son F1 et ce qu'il y a derriere est ultra optimisé , et que l'on veut aller encore + loin , cet acces peu etre sympa
Il va donc s'en vendre un paquet  |
punky | bah écoute, si il peut lancer une nouvelle mode, tant mieux pour lui  |
|
|