Il y a 30 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciarmand | Salut à tous, voila je compte me faire une bonne instal de qualité dans ma nouvelle voiture qui est une 307 cc, g déja réalisé un tres jolie coffre dans ma saxo, mais je né jamais touché a la fibre, donc pour ma nouvelle instal j'auré certainement besoin de qqun qui pourré m'aidé, donc on seré deux a faire la voiture, le demontage etc et l'instal des ampli et HP, KE, caisson, fibre, bref voila donc si ca vené a se faire est ce qqun seré interressé pour venir la ou j'habite cad dans le gard a nimes pour me donné un coup de main, car j'aimeré un pro pour qquechoses de bien, biensur moyennant finances, soit pour une instal complètes, ou a la journée, donné moi un peu des tarifs car je ne c pas du tout combien il faut compté.... voila une photo de mon ancien coffre
 |
TAG | amha la fibre ne requiert pas specialement de talent comparé au reste, mais plutot de la patience et beaucoup d'huile de coude!
Suffit de se lancer et d'etre paré (trouves toi une bonne petite ponceuse)
sympa le coffre de la sax! c'est pas de la fibre derriere tes repartiteurs ? |
armand | non c du satin avec en dessous de la mousse , ca fais un tres joli effet |
|
|