Il y a 30 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icigeo | je vous expose mon problème :
Je suis en pleine refonte de mon install et jusqu'à présent, ma configuration était la suivante : KE 2 voies (16 en porte + tweet), avec 2 sub en clos dans le coffre.
au départ, je pensais évoluer en 3 voies (16, 10 et tweet) avec un sub en clos dans la roue de secours. Mais dans ma configuration précédente, lorque je décapote et que je roule, les basses se taillent dans la nature, autrement dit : manque une grosse partie du spectre....
Je me dis que finalement, je pourrais évoluer en 3 voies (20 en portes, 10 en tableau de bord et tweet en montant), mais sans sub. Je pense que les basse étant plus proche et n'étant plus derrière la banquette arrière très robuste, ce problème serait reglé. Qu'en pensez-vous ??
Cette configuration me permettrait elle de couvrir suffisament l'ensemble du spectre ?? avis au pro du 3 voies...  |
geo | style de zic, R&B, rap, jazz.... pas mal de bass.... |
bouss | tu peux te passer de sub si tu blindes tes portes. Et quand je dis blinder, c'est blinder! mini 15kg de barbaque par "lourde"
le problème est que tu as dejà des 16 et que passer en 20 te coutera des sous :? solution: mettre un petit caisson en 25cm d'une vingtaine de litres derriere ton siege au sol. Si tu n'a des passagers qu'occasionellement, c'est la meilleure solution.
y'a des subs Soudstream qui te conviendraient très bien je penses en plus  |
geo | 15 kg, c'est énoooooorme !!!
Je pensais éventuellement tripler ma couche de bitume avec panneau de porte en médium conçu spécialement pour recevoir un 20.... ce ne serait pas suffisant ???
le caisson derrière... pas la bonne solution , non pas que madame passe sur la banquette arrière, mais j'en ai parfois besoin pour transporter des trucs.... |
fd14 | J'ai cru comprendre que Néoprène possédait 2 Alliante 8" en seat-box. Tu peux toujours lui demander ce qu'il en pense, cela peut être une solution, non :?: .
fd14 <¤> |
geo | je lui ait demandé, j'attend sa réponse.....
c'est vrai que la fabrication du caisson semble plus adaptée à un 20 cm, mais j'ai peur des méchant vilain.... c'est pas discret un 20 cm sous les C******, mais ça doit pas être désagréable !!! Je me demande ce que ça donne en stéréo ??? |
Ninjar@work | la stereo on s'en bas les C******* a ces frq
jusqu'a 300 hz tes 20 puis les 10+tweets au dela et basta !!! |
jerems | Sinon, tu peux mettre un aliante 25cm aux pieds du passager avant, et ca ca doit bien le faire... et ca evite de changer tes 16cm (cf site de julio pour les photos...)
A+ |
tntclubtuning | Euh j'ai une question con que personne ne pose !!!
C'EST QUOI COMME CAB ????? non parce que ca dépend des cab ..... un coffre de 306 et un coffre de golf ca a rien a voir !!!!!!!! |
geo | Golf cab série 3. petit coffre et très bien isolé de l'habitacle (dos de la banquette arriète en métal, plage arrière en métal)..... un cauchemar à sonoriser.... |
|
|