lonesome33, pcha, McBarretteA® !!, tof1986 et 20 utilisateurs inconnus __Nianiok_43___ | Salut à tous!
Je voudrai avant tout que ce soit quelqu'un qui soit sûr de lui me réponde! Est-ce que 2 amplis Kicker KX 1200.1 strappés pourraient être stablent sous 1 ohm ? Théoriquement je sais que non, mais en pratique ?
(2 amplis strappés sur 1 sub double bobines 2ohms en parallèle (1ohm))
Je ne veux pas utiliser un ampli sur chaque bobines sans strapper (l'ampli sous 2 ohms n'envoie plus que 600W rms et ça ne m'interesse pas)
Merci d'avance! @+ |
__Nianiok_43___ | UP  |
__Nianiok_43___ | J'ai enfin reçu une réponse de Kicker en les ayant relancer! Si quelqu'un comprend mieux l'anglais que moi, ça serait cool... car même en ayant un niveau correct, je comprends rien! lool
Citation :
Hi! You might be able to get away with burping one of those amps at that ohm load, but not the two strapped together. You can try it, but I bet it smokes the power supply and maybe the sub, too. I hope this helps! If you have any questions feel free to contact us. Thank you for your interest in Kicker! Keep Livin' Loud!!!
|
|
tof94 | en gros il dit que tu peut essayer et que tu risque de bruler l'ampli. |
__Nianiok_43___ | Ouais... mais il parait que chez RF, le Rockford BD 1500 n'est pas stable @1ohm et pourtant, il marche très bien à cette impédance.
Donc peut-être que le commercial de chez Kicker a voulu me faire peur avec sa mise en garde... :? Ou alors l'ampli ne sera vraiment pas stable, mais alors, avant de cramer, ne se mettrait-il pas en sécurité ? |
Romain C | Bonjour, Vous pourriez pouvoir faire tourner un de ces amplis sous cette impédance, mais avec pas les deux strappés. Vous pouvez essayer, mais je parie que ça fumera l'alimentation et peut-être aussi le subwoofer. J'espère que ceci vous aidera ! Si vous avez toutes sortes de questions n'hésitez pas à nous contacter. Merci de votre intérêt pour Kicker...
Keep livin' Loud (il croit pas si bien dire 8) ) |
kevl | Citation :
car même en ayant un niveau correct, je comprends rien
|
dans ce cas, tas pas un niveau correct, taurais facilement compris sinon  |
|
|