cham51, pcha, McBarretteA® !!, tof1986 et 20 utilisateurs inconnus crespe | qu apel t on strapp???
je possede un sub 2x2ohm |
Palmito | On strapp un ampli (en l'occurence deux) pas un sub  |
Bass__Ton | faut quand meme signaler que les amplis qui acceptent ce genre de manip ne sont pas nombreux, je veux dire que la majorité des amplis communs ne le font pas...ou pas lgtps  |
xsaraman | On strappe les amplis Classe D pas les AB! |
kail57 | En gros ça reviendrais à ponter deux amplis 2 canaux comme si on bridgé un ampli 4 canaux en 2 canaux.... |
crespe | ok,je sais que c est les amplis qu on strap
et y a un gain ou pas beaucoup |
Palmito | Ben le gain que tu peux avoir c tout simplement d'avoir la puissance des deux  |
extremefusion | dansla theorie ya moyen de "strapper" n'importe quel ampli.. du moment que tu a 2 canaux identique c gérable.. le seul probleme c'est que le dit ampli doit supporter l'impedance de ce qui est branché dessus... et c le plus souvent la que se situe le probleme...
parce que j'ai deja "strappé" un 2 canaux cora (a 30€, c'est pour mon caisson du pc) sans souci.. canal gauche : c'est le plus, et canal droit, j'ai bidouiller un rca "inversé" (le + sur le - et le - sur le +) pour dephaser le signal, et donc ca me fait mon "moins"
et ca marche tres bien. |
|
|