cham51, pcha, McBarretteA® !!, tof1986 et 18 utilisateurs inconnus fosgate 78 | voila quel sub vous me conseilleriez pour etre un street B car je voulais etre en street A mais ma kappa fait 1.5f donc street B donc je voulais savoir quel sub vous me conseilleriez avec donc la plus grosse surface car si je suis en street B autant profiter et me prendre le plus gros possible je chercherais plutot un sub en 2*2 ohm et qui supporterais PLUS de 1000w rms par bobine si possible un sub avec une membrane assez rigide car il sera coté banquette et je voudrais pas que sa tape dessus sinon j aimerai pouvoir écouter également un peu de musique avec :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: euhhhhhh je suis pas entrain de demander un sub parfait par hasard  |
especiosa | Citation :
avec donc la plus grosse surface car si je suis en street B autant profiter et me prendre le plus gros possible
|
tu crois que ca rentre dans la xsara ??
bon ok je connait la sortie  |
belloubustou | largement ...............
j'ai deja vue ca dans une super 5  |
rantanplan | Les énormes 46 RF (je ne connais pas la référence..) tapent bien fort et encaissent un max de puissance! Cerwin Vega aussi!
Bon j'y connais pas grand chose en speuleu ... OK  |
especiosa |
Déjà que je trouvais ton 47 énorme...
de toute façon j'y connais rien, et encore moins en spl, alors  |
texou | Citation :
largement ...............
j'ai deja vue ca dans une super 5 
|
oui oui une super cinq jaune avec le capot moteur qui s'ouvre en deux parties... il habite à 200m de chez moi  |
fosgate 78 | et son clarion il marche bien ou pas sinon est ce que vous pensez que le w470 rcf qui est en 4ohm supporterai que je lui envois plus de 2000w rms lors des pressions ou bien est ce que je me taperai la membrane dans les dents |
especiosa | Citation :
je lui envois plus de 2000w rms
|
il est réparé ton RF ? |
Bastien 37 | au lieu de prendre un 46 cm tu ferais mieu de prendre 2*38 cm car en street b tu as le droit a:
4*30 cm ou
2*38cm ou
1*46 cm
la championne(oui c est une fille) de france en street b avec deux dls sp15 donc deux sub de 38 cm le champion d europe aussi lui c etait du digital design mais bon c pas le meme prix aussi moi je serai toi je prendrai 2*dls sp15 tu doit pouvoir en trouver d occaz a pas trop cher voila j espere avoir repondu a ta question
sur ceux bonne journée  |
Bastien 37 | ps: j ai oublier un truc le caisson et l alimentation n est pas a négliger  |
fosgate 78 | a oui j avais oublié un truc tres important et qui change tout je pense je ne pourrai avoir qu environ 130L grand maximum bois non compris avec le bois je serait a environ 170L mais bon donc sa serait grand max 130L sinon au passage j ai une autre question je devrais normalement avoir une bi alim en externe et ma question serait de savoir comment effectuer le cablage de ma capa :?: |
Bastien 37 | c clair 130 litre pour deux sa fait juste mais pour un sa peut etre nikel
pour se qui est de la capa tu ferra mieu d acheter une optima ou une maxima pour etre sur d avoir de quoi alimenter ton RF qui est trés gourmand en courant |
fosgate 78 | oui je pense que je me tournerai pluto vers un seul sub vu le peu de litrage que j aurai sinon je pense aussi mettre une optima en plus de la capa car j ai deja fais quelques essais sur d autre install et sans la capa c est appel de phares assurés |
poloblue | moi je te dis en street b tu met 2 38 ta donc plus de surface de menbranne et tu peut leur mettre les watt
regarde moi avec mes deux spl dyn qui travaille dans 90l
148.7 au new term lab
a en passant y sont a vendre  |
fosgate 78 | tu crois que tes deux sub tiendrais dans seulement 130L sinon tu les faisais marcher sur quel ampli mais je vois que tout le monde me conseille de prendre 2 subs moi je serai bien d accord mais je ne m appele malheureusement pas cresus c est pour sa aussi qu un sub c est mieux pour moi du moins pour le moment car deux sub sa fait trop cher d ailleur poloblue tes sub m interessait vraiment mais pour le moment c est trop cher pour moi  |
bouss | Et qu'est ce qu'il a de pas bien le Vibe?  |
rantanplan | Pour le câblage de ta capa, que tu ais 1, 2 ou 100 alim c'est pareil!
Tu mets le + sur le + et le - à la masse et c'est tout! Que tu ais 1 fil + ou plusieurs ne change rien!
Dans ton cas, tu mets tes 2 + sur le + capa et ta masse sur le - ! |
fosgate 78 | bah en fait pour avoir mon nouvel ampli il faut que je vende le vibe avec c est pour sa sinon je l aurai peut etre gardé |
bouss | Citation :
bah en fait pour avoir mon nouvel ampli il faut que je vende le vibe avec c est pour sa sinon je l aurai peut etre gardé
|
Ben oui mais derrière faut que tu rachetes un sub :?
donc au final tu perds des tunes :? |
fosgate 78 | en fait non je suis pas trop perdant car le sub je l échange avec mon ampli contre un autre ampli donc oui je vais devoir racheter un sub mais j aurai un bon ampli |
Bastien 37 | a mon avis 2 subs dans 130 litre sa va faire juste quand meme sa fait que 65 litre par sub et encore sans enlever le litrage du saladier et de l aimant se qui va faire dans les 60 litre par sub
moi perso je mettrai que un sub avec un bon caisson que 2 sub dans un mauvais caisson
aprés c a toi de voir  |
fosgate 78 | je pense que c est ce que je ferais mais maintenant il faut que je trouve le sub qui correspondra le mieux a ma demande et sa sa va etre plus dur |
david28 | en fait si j'ai bien compris , tu veut etre en street B seulement a cause de ta capa 8O 8O :? :? tu veut un bon conseil :?: , jete ta capa a la poubelle , investi dans une bonne batterie ensuite qu'est-ce que tu recherches exactement , taper un gros score ou juste un son qui tape
parce que a ce que j'ai lu , tout ce que tu dis est contradictoire a un bon score en SPL : petit caisson , sub oriente vers banquette , ampli classe AB ...
pour du street , vu que tu n'as pas le droit d'allumer le moteur , c'est ampli classe D quasi obligatoire |
Bastien 37 | et si il est street B pk pas un stroker 18 d2 hein david?
loooool  |
fosgate 78 | elle a quoi la xsara de fatality c est vrai j en entend parlé mais je l ai jamais vu euh sinon le colossus c est a peu pres la meme chose qu un mx5000 ou qu un 4000x non j ai bien dit a peu pres  |
fosgate 78 | euh j ai l impression que j ai pas du comprendre un truc car poloblue tu dis que le colossus est un bipolaire je pense que je dois comprendre AB mais il me semble que le mx et l us amp sont des AB donc c est a peu pres la meme chose qu un colossus et sinon c est l occasion qui fait que je vais peut etre prendre un AB car bien sur un D c est peut etre mieux mais c est pas le meme prix |
fosgate 78 | euh excuse moi je me suis mal exprimé je sais bien que le prix de ces 3 ampli sont tres cher mais comme j ai dis c est l occasion qui fais que je peux avoir un bon ampli AB si j avais pu avoir un D je me serais pas poser de questions mais la c est un AB donc je ferais avec et puis un AB sa sera bien quand meme |
Bastien 37 | LOL
a quand le team colussus david?  |
fosgate 78 | euh l us amp c est un classe AB il me semble enfin je crois mais sinon revenons au sujet enfin a ma question qu est ce qui irai le mieux comme sub :?: :?: :?: du spl dyn du rf du rcf ( meme si sa joue pas ds la meme categorie j aime bien mais je sais pas si sa va tenir etc.....
|
|
|