cham51, pcha, McBarretteA® !! et 20 utilisateurs inconnus bernard93 | bonjour ca y est j'ai réussie à trouver une menbrane pour mon stroker!!!!
bon j'attaque maintenant mon nouveau caisson les dimenssions extérieur sont : hauteur 40cm
largeur 108cm
profondeur du bas 50cm
profondeur du haut 29.5cm
quelqu'un peut me dire combien de litre cela fait-il? et si le caisson sera assez grand pour mon stroker? je voudrais savoir quel type d'event utiliser j'avais pensser a mettre 4 event sur le dessus du caisson (un event laminaire serait-il mieux?).
j'écoute du rap RnB techno enfin tt ceux qui bouge bien koi lol
merci de vos réponsse |
bernard93 | up svppppppppppppp j'ai pas envi de foiré mon instal cette fois |
Profil supprimé | Il manque 3 renseignement dans ton truc là.... C'est quoi l'épaisseur du bois que tu vas utiliser ???
Parce que les dimensions extérieures, en fait on s'en fout un peu :? C'est quel modèle ton Stroker ?? Avec quoi tu vas l'amplifier ??? (Prms de préférence) |
david28 | tu sais pas calculer un litrage ??
c pas du SPL mais des maths 8) 8) |
bernard93 | le BB va etre amplifier par un alpine V12 mrv1507 soit 900rms sous 14.4 ou 600 rms sous 12v je c un bloc mono aurait été mieux mais j'ai pas les moyens plus tar pe etre
l'épaisseur du bois sera 22mm et mon stroker c'est le 38cm simple bobine 4ohms
voila merci de vos prochaine réponse |
bernard93 | up
svp les mecs 
|
supercap | salut 8) (((B + b) h)/2)*p
pour l'épaisseur du bois on enlève 4.4cm à chaque longueur
d'ou B=45.6 b=25.1 h=35.6 p=103.6
donc (((45.6+25.1)*35.6)/2)*103.6=130 Litres
ouf
 |
david28 | attend c que des maths la quand meme , faut pas pousser :? :? |
david28 | attend c que des maths la quand meme , faut pas pousser :? :? |
bernard93 | merci supercap xcuse moi david28 de n epas savoir calculer le litrage de mon caisson mais suis un naz de chez naz en math lol dit moi par contre si le litrage est sufisant pour le stroker toi le grand maitre de ces joujous lol et si l'event laminaire est préferable aux simple event rond merci |
david28 | le stroker c simple , plus le litrage est grand , mieux c 8) 8) 8) mais pour ton usage , ça serra deja pas mal pour l'event , que ce soit rond ou laminaire , ça change rien |
bernard93 | dit moi david combien tu avait payer la menbrane pour ton stroker toi le magasin que j'ai trouver me demande presque 350€ fdp compris c'est du vol a l'époque j'avais remenbrané mon stroker par pgm sono a l'époque ou il y avait un importateur en france  |
|
|