cham51, pcha, McBarretteA® !! et 20 utilisateurs inconnus
bernard93 | bonjour
je suis nouveau dans ce forum et je voudrais avoir quelque renseignement svp voila j ecompte m'acheter une 106 phase et je voudrais savoir si je peut installer mon sub un cerwin vega stroker diam38 dans mon coffre.
merci de vos réponse. |
bernard93 | slt poloblue pk tu met poloblue a écrit: 8O 8O 8O 8O ???
pat-toche t'aurais des photos de coffre de 106 avec des 38??? |
bernard93 | gettttttttttttttttt uppppppppppppppppppppppp paaaaaaaaaaaaaaaaa |
13 | bin les recon kit de stroker tu va t'amusé a trouvé sa mise a part en allemangne :? enfin envoye un mp a david 28 il en a fait faire des sur mesure pr ces 46  |
bernard93 | merci 13 de t'a réponse david28 ne répond pas sur msn je v essayé de lui envoyé un MP comment sa fabriquer sur mesure??? j'comprend pas la |
bernard93 | ereur de jeunesse lol dit moi david sa veut dire que mon stroker est bon pour la poubelle????? |
poloblue | Citation :
slt poloblue pk tu met poloblue a écrit: 8O 8O 8O 8O ???
pat-toche t'aurais des photos de coffre de 106 avec des 38???
|
ba je suis triste pour le stroker qu'il ai pas un vrai ampli pour le pousser |
bernard93 | si tu m'achète un vrai ampli je suis preneur lol
david commen tu a fabriqué t menbrane??? photo? |
bernard93 | david j'arrive pas a leur envoyer de mail a soundinspiration tu peut le faire pour moi stp et leur demander si il peuvent se procurer un recon kit pour mon stroker ??? et le prix . ce serait vriament cool de t'a parts |
david28 | j'ai plus l'adresse exact ms j'ai filer ce tuyau a un gars du forum et il a reussi  |
poloblue | Citation :
si tu m'achète un vrai ampli je suis preneur lol
david commen tu a fabriqué t menbrane??? photo?
|
c'etait pas mechant mais realiste c tout  |
bernard93 | c'est qui l'autre personne du site qui a réussie a s'en procurer une?? |