cham51, pcha et 20 utilisateurs inconnus coyot | Yo
dans l optique de filtrer les 7W2 en actif je me demande si c utile de le couper avec le filtre subsonic.
Je croit que l Audison LRX4.3 est regler d origine pour couper a 20 Hz a 24 dB/octave.
Est ce asser ? trop ?
Merci |
bouss | bien sur que c'est utile. le 7W2 n'est pas fait pour le 20hz, qui est un cas extrème. montes le subsonic à 30 (je crois que c'est le maxi du reglage) meme si tu pourrais couper vers 50-60 vu que tu as ta grosse crepe pour l'infra. Chacun son boulot! |
bouss | Gars j'avais des 20cm FOCAL (résonnant à 45hz, 10 de moins que les 7W2 et 25hz de moins que tes 16) dans les portes montés sur bois massif ep 5cm et c'est ma crêpe qui gagnait sans probleme!
Quand je dis que je sortait de ma voiture en tremblant avec les boyaux retournés, c'est pas des paroles en l'air!
essaie de passer Korn avec ton 33k, et si ça te fais rien de particulier, essaie avec un vrai faiseur d'infras
Là on parle plus de hifi lisse mais de défouloir bien sur
Balancer de l'infra sur des HP qui ont un boulot beaucoup plus noble comme les médiums à faire, ç'est de la boucherie! |
Audiophile | Bin désolé guss mais Korn sur le 33 K (j'ai ton cd ) çan l'fait j'ai testé!!!!!
Mais d'un point de vue demonstratife sur ce style de sic le sub est indispenssable meme des 7W2 c'est court pour la sensation .
Par contre si le sous entendu est que le 33K le fait moins sur du Korn n'ayant pas essayé l'aliante sur ce cd mais vu ou travail l'infra je pense que l'aliante doit etre un peu court (excurtion a fort niveau)!! |
Audiophile | Pour ceux qui aurraient un doute sur le pseudo ne cherchez plus!!!  |
coyot | yo
Ou tu a vus qu il fonctionnair quand mono BN ????
J ai le livret dans les mains et je voit pas ?
Non vraiment il ne disent rien la dessus
Juste la facon de le regler pour changer cette frequence
Je vais le laisser d origine pour l instant ( 20 hz @ 24 dB/octave) voir la reaction des 7W2 si besoin il est temp de l augmenter.
De toute facon faut pas rever 30 a 35 hz meme sur des 7W2 je suis tres septique |
Gulliver | 30 35Hz meme sur du 6W1 ca passe..dc 7W2 que jai pun entendre tas pas fini d'etre surpris
Infra soutenue possible... a fort niveau c'est autre chose mais c'est tres sympa  |
Audiophile | Lis bien la notice le subsonic fonctionne en mono 24Bd oct et pas en stereo 12 db /oct |
Audiophile | si si ça passe mais pas avec le niveau d'un sub. |
blue note | Sur la notice page 37 il est ecrit sur le petit dessin representant le subsonic 24/db/oct mono!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
shaft | excuser moi mes pour information tous les filtres subsonic marche QUE en mono ;
exemple=
audison ;alpine;infinity,et d autre que je ne connait pas merci |
Gulliver | COyot: sur l'audiocontrol j'ai bien reussi a remplacer les resistances d'origine sans pb...C'est vraiment simple donc ya pas de raison |
blue note | Pas tout ça coax ! Mais meme le subsonique une fois que tu l'utilises (mis en fonction) te fais passer la sortie correspondante en mono .
Que tu sois en 12 ou 24 Db/oct avec le passe bas.La seul façon de faire de la stéréo acec les sortie B c'est de rester en 12 Db /oct A partire du moment ou tu mets le 24 ou/et le subsonique tu passe en mono. |
eric2 | salut
j'ai un kit 165V à l'avant et j'aimerais passé en 3 voix, est-ce une bonne idée avec les 6V1 car je viend de les filtrée en LPF coupées à 120Hz, et je trouve que ca donne pas gran chose. ils arrivent vite à bout mais bon, je n'ai pas de filtre subsonic c'est ptet a cause de ca ??? non ???
que me conseillez vous de metre : -4W2
-4K2
-4V1
-5V2 |
eric2 | toujours pas de réponse ?, ca m'aiderais bien !!! |
nã©oprene Invité | Citation :
Balancer de l'infra sur des HP qui ont un boulot beaucoup plus noble comme les médiums à faire, ç'est de la boucherie!
|
8O yes ! |
blue note | Citation :
Balancer de l'infra sur des HP qui ont un boulot beaucoup plus noble comme les médiums à faire, ç'est de la boucherie!
|
8O yes !
J'ai bien fais fonctionner mes 4w2 en large bande 8O 8O T'es un malade le vieux  |
nã©oprene Invité | voui
à l'époque, la prune ne t'avais pas encore légumisé le cerveau & t'étais capable d'expliquer sans baffouiller comment configurer un LRX, cool :!: |
blue note | Hips :!: :!: :!: Vive la prunch et pronche hips :!: |
|
|