Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

cham51, tof1986 et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

mon subwoofer ne marche plus et pourtant...

n°23430
alkal
Posté le 01-11-2003 à 00:19:13  profilanswer

voila j'ai acheté un sub sur le forum vendre et je l'ai reçu lundi!  
nous sommes vendredi et alors que je roulais et que le sub n'était même pas a la moitié de sa puissance, plus rien!  
plus un son!  
alors j'ai vérifié sur mon ampli de sono et rien non plus!  
j'ai aussi vérifié mon ampli de voiture avec un autre sub et il marche parfaitement bien!  

et en essayant mon vieux sub BOOST DAYTONA 12" de 450w max je me suis rendu compte que j'avais un meilleur son avec que mon gti 1500 de 1000w max!!!!!!!!!... et pourtant tout était parfaitement fait pour que le jbl marche du tonerre et je suis vraiment déçu...  

alors je me demande ce qui se passe?  

alors voila je me retrouve avec un sub jbl gti 1500 et un caisson que j'ai passé tout le week-end à faire en faisant bien attention a respecter toutes les données du constructeur avec des évents au millimètre près... j'ai dépensé en tout 250€ entre mon caisson et mon sub et aujourd'hui, 5 jours après, voila que je n'ai plus rien!  

alors voila le problème  

je roulais, il s'est arreté!!!!!!!!!!!!!  

il est en parfait état, membrane parfaite(la bobine parait intacte car la membrane a tjrs un bon débattement!)  
les fils sont biens montés et aucune déssoudure entre les borniers et la membrane,  
alors que faire?  
son aspect parrait neuf mais pourtant il ne marche pas!  

si quelqu'un peut me donner un conseil ou si ça lui est déja arrivé et qu'il a réussi a trouver le problème, merci de me repondre au plus vite!!!!!!!!!!!!  

car 250€ sur les bras je suis un peu dégouté!  
surtout que j'ai pas d'argent et que j'ai du emprunter pour me l'offrir et qu'aujourd'hui je me retrouve sans rien...  

alors tout les conseils ou les solutions sont les bienvenues...  

merci d'avance...

mood
Posté le 01-11-2003 à 00:19:13  profilanswer

n°23432
jscnias
Posté le 01-11-2003 à 01:13:16  profilanswer

Je crois bien que tu t'es fais avoir par ton vendeur !!! Il est d'occaz ce sub ?  
Sinon il est possible que ce soit ton caisson qui soit trop volumineux et il rends moins bien.  
Revérifie tes calculs !!! :wink:  
Sinon je vois pas !!! :?

[On continue ici ]

Aller à :
Ajouter une réponse