cham51, tof1986 et 23 utilisateurs inconnus wv-manu | salut . j'aimerais savoir ci du 2,5 est suffisant pour alimenter des sub ? |
wv-manu | ou alor g encore du 6 MM mais c'est du cable que l'on mais dans les coffret de distibution domestique ? est ce que celui la peut convenir ? |
Bastien 37 | si ta pas trop de distance entre ton ampli et ton sub sa serai sufisant du 2.5 mm |
bob_bipbip | du 6mm2, ca se trouve a pas cher a casto et a brico ... |
nã©oprene Invité | arf, du 2.5² c'est pas toptop, mais bon, généralement le sub n'est pas loin de l'ampli non plus :? |
matt59xxx | Moi je prend toujour la plus grosse section que je peu pour un sub, comme il ne faut jamais une grand longueur de cable |
matt59xxx | euuhhh non quand meme pas. Il faut pas abuser non plus.
Jprend du cable a 5€ le metre chez mon revendeur preferé  |
carcasse | tant ka faire 8) Kestion con : ça fait koi kan le cable est trop fin ? perte de puissance ? |
matt59xxx | ben normalement oui! comme un cable HP n'est jamais parfait il y a toujour une petite resistance, donc plus c fin, plus il y a de la resistance.
Et donc plus c'est gros, moin la resistance est forte, donc moin de perte de puissance.(dite le moi si je di une connerie)
et le cable peu laisser passer jusqu'a un certain amperage, donc a la fin si on monte trop le sons, le cable crame, ou le sons de monte plus, je c pas moi, sa doit etre une connnerie comme sa  |
carcasse | Citation :
[...]il y a de la resistance [...]
|
tu connais le film "Papy fait dela résistance" :?: |
matt59xxx | euhh non, sa raconte quoi?? :?: |
carcasse | je sais pas, mais il doit surement y avoir un rapport...
 |
Bastien 37 | Qui ne connait pas se film mythique?.......... 8O |
|
|