cham51, pcha, tof1986 et 23 utilisateurs inconnus neospif | Citation :
Bon je vien d'achetter mon alpine come prevue a téra plus de detail plus tar juste 2 3 question avent de partir au cinema
donc 1 c'est normal que le ventilo deriere ne tourne pas des son alimentation ?
question numero 2 il y a une alimentation separer a faire pour le moment je me suis piquer a la va vite donc pas bien mais l'alime je doi metre quoi comme cable ?
question 3 ou prandre la masse ?
bonne soirer a tous
PS: les photo et tous les detail et tous un petit peux plus tar merci pour l'aide !
|
http://monsite.wanadoo.fr/cyprien- [...] 7520875273 |
carpou84 | Je répondrais à la 1 et à la 3.
Pour la 1 je pense que le ventilo se mettra en route que au bout d'un écoute prolongée et assez "costaud"
Pour la 3,tu peux prendre la masse au niveau de la tole des passages de roues arrières à l'intérieur du coffre,où le bras des amortisseurs arrières  |
polosky | Citation :
Je répondrais à la 1 et à la 3. Pour la 1 je pense que le ventilo se mettra en route que au bout d'un écoute prolongée et assez "costaud" Pour la 3,tu peux prendre la masse au niveau de la tole des passages de roues arrières à l'intérieur du coffre,où le bras des amortisseurs arrières
|
il parle d'un autoradio pas d'un amplis donc ca fai loin les passages de roues AR pour le ventilo c normal il se met en route que qd ca chauffe
Citation :
ai pousser un peux et le poste c'est couper et ralumer ( sa non plus je c'est pas de quoi sa vien ) je pence que c'est que c'est TROP mal alimenter
|
oui revoir l'alim surtt si tu utilise l'ampli interne
pour la masse ba essayer de trouver un boulon pres du cendar en bas (je sai pas ou est ton cendar )donc plus pres de tole du plancher ou sinon direct a la masse baterie @+ |
carpou84 | oups excuse moi j'avais pas compris  |
carcasse | Citation :
question 4
il se trouve ou le +12 qui est couper par la cler de contacte car moi jai tou foutu en continu ( si c'est vrement indispencable et introuvable je metrais un mini interupteur bien cacher )
|
Ben il est pas dans ta pise ISO d'origine :?: |
neospif | non dans le iso dorigine il y a du 12 permanant je vien de tirer un cable 2*2,5mm²
sa sera bien mieux mais il me manque les ambous femelle pour resevoir les ambou mal du poste je vais aller demain dans un magazin chercher sa pi sa sera bon je pence  |
neospif | merci hardcore c'est parceque tu as valider que j'ai été le chercher à Riems.
pour le cablage j'ai passé ça dans une gaine solidement attaché par contre c'est pas encore étanche entre le compartiment moteur et l'abitacle je vais devoir metre du cilicone
pour l'insonorisation je vais le faire tous comme là fait lapinou une bonne grosse épaisseur de bitume
et faire un suport de KE bien solide pour le KE je sais pas encore se que je vais prendre des idees ? |
HaRdCoRe430 | Citation :
merci hardcore c'est parceque tu as valider que j'ai été le chercher à Riems.
pour le cablage j'ai passé ça dans une gaine solidement attaché par contre c'est pas encore étanche entre le compartiment moteur et l'abitacle je vais devoir metre du cilicone
pour l'insonorisation je vais le faire tous comme là fait lapinou une bonne grosse épaisseur de bitume
et faire un suport de KE bien solide pour le KE je sais pas encore se que je vais prendre des idees ?
|
- Rappel un peu la musique que tu écoute
- Ta voiture ...
- Ton budjet pour un kit ...
- Ton budjet pour un ou plusieurs ampli ...
- Les évolutions que tu souhaiterais faire ...
Tu dois bien avoir une idée derrière la tête ...
 |
neospif | oui jai deja ma petite idee
Citation :
- Rappel un peu la musique que tu écoute
|
pour le style de musique moi c'est plutôt techno, mais comme ma chérie est souvent dans la voiture avec moi je prend plain de truc et je m'adapte ex: Pink ...
et d’autre chanson avec des vois ( pour le moment le chanteur il est dans nos pied ....)
Citation :
- Ta voiture ...
|
se mesage sera editer ce soir /.... photo / ... c'est une ibiza model 98
ref: LA meme que Maxx
Citation :
- Ton budjet pour un kit ... - Ton budjet pour un ou plusieurs ampli ...
|
sa je peux pas prévoir ! par contre sa sera les bonnes ocaze que je trouve et selon comment va se passer les vacance juillet août
je ne suis pas un lapinou etudien si tu voi se que je veux dir ....1500 euros 8O
Citation :
- Les évolutions que tu souhaiterais faire ...
|
dans un futur tres proche insonorisation des portieres integral
donc je ferais comme lapinou je metrais des photo ici et vous me direz se qui va pas lol on est la pour sa
Citation :
Tu dois bien avoir une idée derrière la tête ...
|
oui je vise le KE de bonne qualité devant avec intégration dans montant de par brise sur ampli 4 canaux puis un sub derrière ...je vise pas forcement la grosse puissance mais je veux que sa soit très propre ( sa sera obligatoirement mieux que se que j’ai actuellement ).
Je me fixe un objectif assez haut pour ma première instal comme le lapinou et on verra avec le temps comment sa se déroulera
...
 |
lapinou | lapinou est de tout coeur avec toi mon petit neopifouné  |
lapinou |
toi, te trompe pas de padawan  |
lapinou |
ahhh !!
lapinou veut voir des fotos de l'homme qui change d'avatar toutes les heures  |
neospif |
ahhh !!
lapinou veut voir des fotos de l'homme qui change d'avatar toutes les heures
jai bien fait atention de ne pas aparetre sur aucune des photos ni dans les reflet de rien lapinou  |
lapinou |
8O
Citation :
PS: il me fodrais un endrois ou c'est facile a eberger les images car la la caliter est pas top ...
|
http://www.imageshack.ws/ |
lapinou | mais kestu va faire avec du 70mm² 8O (c'est un fou :? ) |
neospif | non je ne suis pas fou il y en a 8 metres de quoi aller de la batterie " moteur " au cofre .
en faite c'est un mal entendu jai demander a mon oncle du GROS cable pour alimenter mes amplis je lui est dit de pas esiter sur la groseur
c'est pour ma securiter
il ma dit ok ok ok et quand je l'ai revue il ma dit sa sa ira ?
mais bon au moin je changerais plus pour du plus gros
voila pour la petite histoire |
lapinou | oué mé bon ... j'espere qu'il existe des répartiteurs avec une entré à 70 mm² :? |
niko190 | c' est pas trop pareil les cable audio et electrique
en coupant les brin sur le perimetre ca rentre dans du 50² |
neospif | Citation :
c' est pas trop pareil les cable audio et electrique
en coupant les brin sur le perimetre ca rentre dans du 50²
|
c'est loin d'etre un cable electrique standard
c'est du multi brin qui son bien fin ( je vais pas relencer le debat sur sa sa c'est deja faist
donc voilla sa se passe ici:
http://forum.caraudiovideo.com/vie [...] ight=cable
un topic qui fini en guerre presque
jais encor jamais esaillier de faire retrer dans un repartiteur 50 mm ²
si sa passe pas PERSSEUSE! |
Maxx | Citation :
question suivante : l’ampli est déjà protéger par un fusible d’origine de 20 A je dois en remettre un près de la batterie ?
un de combien …[/i]
|
Oui, il faut toujours protéger par un fusible de tête !
Il doir faire au max 20A lui aussi.
 |
niko190 | tu n' est pas obliger de percer le repartiteur mais avec un cuter tu enleve des brins sur le contour des fils et ca rentrera
sur 1.5 cm de long ca va pas changer grand chose |
neospif | Citation :
tu n' est pas obliger de percer le repartiteur mais avec un cuter tu enleve des brins sur le contour des fils et ca rentrera
sur 1.5 cm de long ca va pas changer grand chose
|
merci pour la petite astuce me reste plus k passer le cable dans la voiture une autre histoir je vais tous passer en meme temp
-3 rca - 4*2*2,5 pour les hp a l'avent - cordon 10 conecteurs
si j'ai oublillier quelque chose esitez pas |
Maxx | Citation :
des comantaire ?
|
Oui => 3 mètres, ca va pas être juste ?
8) |
HaRdCoRe430 | as tu déjà acheté ce pak Oxygen ... ?
Si ce n'est pas encore fait, je te déconseille ...
Et j'te conseillerais plutot de faire " au détail " ... même si ça revient plus cher car c'est très important ...

|
neospif | Citation :
as tu déjà acheté ce pak Oxygen ... ?
Si ce n'est pas encore fait, je te déconseille ...
Et j'te conseillerais plutot de faire " au détail " ... même si ça revient plus cher car c'est très important ...

|
bah non voyons je prend rien sans vous demander votre avis évidement
lol ok tu serais plus câble fait maison ?
( les câbles sais une personne que j’ai rencontrer qui ma passer le lien donc je vous en fait par)
je suis plus pour faire maison (juste histoire que sa m’occupe )
et satisfaction de lavoir fait
Citation :
|
en passent par le centre, de l'autoradio a derrière sa fait pas 5 mettre je pence
on coupe la poire en 2 ? 4 mètres sa suffira tu pence ? |
Maxx | Citation :
|
en passent par le centre, de l'autoradio a derrière sa fait pas 5 mettre je pence
on coupe la poire en 2 ? 4 mètres sa suffira tu pence ?
J'ai achté mes câbles en 5m et j'en ai de trop mais le 3m serait trop court.
Car faut entrer sous la moquette plus a l'avant de la voiture, épouser les formes des sièges... Tu peux comme le dit hardcore430 les faire à la main ou en acheter d'occasion (récente) Si le forum, il y à quelques sujets qui donne des références de bons câbles RCA au metre... @ toi de les trouver  |
lguedin Art-rache | c la gamme reference 8000 de chez impact c ceux kje vai acheter dimanche normalement si jvoi yo  |
|
|