letitloveurdu44, McBarretteA® !!, pcha, tof1986, ALF 33 et 22 utilisateurs inconnus Glob008 | Bonjour à tous,
Je vais installer les tweeters du KE Focal dans les emplacements prévu dans ma voiture. Pour ce faire, je dois enlever les tweeter de l'enveloppe dans laquelle ils sont fournis par Focal.
Pour enlever la grille, pas de problème, il suffit de tirer dessus, mais pour enlever le reste, comment faire sans tout casser ????
Merci |
Beta Digital 300 | Il faut pas tourner, dans un sens, ou dans l'autre... :?: DSL les tweeter Focal c'est un peut loin. |
eneade | Est-ce que tu entends par "enveloppe" le boitier noir en plastique ?
Si c'est ça, il y a un petit crochet dans la boite. Tu le mets dans les encoches de chaque côté du tweeter et tu tournes, il va se déloger du boitier en plastique. |
Glob008 | Oui c'est ça.
Merci!!
PS: comment ferait-on sans les forum ? |
vilgu | Citation :
PS: comment ferait-on sans les forum ?
|
On ouvrirai les notices ? ------[] Clap... |
Glob008 | C'est une solution en effet, mais tu avoueas (si tu as déjà acheté Focal) que les notices sont un peu limite compte tenu du prix des produits. |
pichon31 WaveFlex | Ouep, mais si c'est pour pas la regarder...  |
vilgu | Citation :
C'est une solution en effet, mais tu avoueas (si tu as déjà acheté Focal) que les notices sont un peu limite compte tenu du prix des produits.
|
J'ai du Focal dans la voiture. Ma signature te le confirmera. |
|
|