letitloveurdu44, McBarretteA® !!, pcha, tof1986, ALF 33 et 23 utilisateurs inconnus bouss | Mes vieux coucous d'ampli n'acceptent que 0.8V en entrée avec une impédance de 10KOhms.
Pour limiter les grigris, j'aimerais travailler un peu plus haut en signal, dans le genre 4 à 8V comme me le permet mon 24XS. Si je mets une résistance de 10 ou 20K en parallèle sur l'entrée, est ce que ça va me sauver l'affaire?
Sinon quelle est la bonne méthode, et est ce que je me fais jeter pour modification electronique en concours (et quelle enveloppe faut il) ? |
Lionel de Genève | le fait d'arriver en 4v sur le 24xs ne te suffit pas !, tu veut aussi du 4V aprés
si c'est le cas ton montage n'est pas la bonne solution, il te faut plusieures résistance par canal
allez un peut de lecture, intero, demain
http://www.electronics-tutorials.c [...] uators.htm
Amitiés
Lionel de Genève |
Lionel de Genève | si tu cherche un peu avec Google, tu touveras de site avec des module en java pour calculer
pour une liaison Ampli->HP l'atenuateur en "T" suffit
mais pour un branchement Filtre->Ampli, l'autre respecte mieux (je crois) les impèdances
atténuateurs RCA tout faits
le but c'est de les faire toi...aka "c'est moi qui l'ai fait "
si tu cherche un peut sur Google tu trouveras des montage avec Pot, a mon avis pas glop dans une voiture, déjà que j'ai du changer la moitié des pots de mes 24xs
Amitiés
Lionel de Genève |
bouss | pot pot... encore un mot tiré du dialecte Suisse ça
tu parles des slots Cinch femelle?
moi vu que j'ai fait un "regoupement" EQL-24XS, y'en a quelques un qui ont sauté donc j'en suis plus à souder 6 résistances (déport 29 potars, 2 switchs et 6 diodes sur 1 DIN...), mais meme si c'est pas ça qui va révolutionner le son, j'ai pas envie qu'un zorro me petes les genoux à un concours... donc soit je fais le canard et j'achetes des att tout fait, soit je plugge l'ampli et je reste en novice, soit c'est la guerre et je me retrouve en pro contre Julio :? |
Lionel de Genève |
Pot = Potentiomètre
à mon tour:
"regoupement" EQL-24XS ??
Amitiés
Lionel de Genève
|
Lionel de Genève | mais au dela de la faute, qu'entend tu par regroupement :?: Amitiés
Lionel de Genève |
bouss | ben j'ai viré les carters des 2 boiboites, refait un en tole alu qui rentre au chausse pompe sous ma console centrale avant de laguna et qui contient les 2 cartes, viré les plug RCA du EQL, soudé direct le cable d'entrée qui ira au poste, liaison directe EQL/24XS, et déporté tous les réglages sur une plaquette format DIN ( vu que y'a un doubleDIN )
le chip de filtrage sera lui déporté dans la console centrale.
Cable blindé qui va bien et on verra si ça mouine  |
|
|