letitloveurdu44, McBarretteA® !!, pcha, tof1986, ALF 33 et 24 utilisateurs inconnus mattzix | Citation :
J'aimerai avoir votre avis (vous les grand maitres du caraudio)
|
je ne suis pas maitre du caraudio, loin de là, mais bon on s'en fout...
moi j'aime beaucoup le look, les supports sont très beaux!!!
après, peut-être qu'en terme de standing....je ne sais pas mais bon c'est jolie  |
franck semerdjian | c est tres propre .mais sa fait pas corps avec la voiture de voir de trucs metalliques sortir du tableau de bord  |
Les modérateurs | C'est vraiment très très classe, accordé à la console et tout... j'adoore!
(par contre niveau discrétion ) |
marley062 | Citation :
C'est vraiment très très classe, accordé à la console et tout... j'adoore!
(par contre niveau discrétion )
|
Idem pour moi... |
titben | +1, trés joli mais pas hyper discret |
grosminet | Citation :
+1, trés joli mais pas hyper discret
|
Bin c'est classe....pas discret...mais est-ce efficace?
en tout cas....moi....j'adore !  |
coolguy | eu....................H
mes compagnons de caraudio, à lire vos remarques, on dirait presque, qu'en fait c'est nul car pas discret...
moi je dis que c'est beau...., du beau travail, et que de toute façon malgré les artifices que nous connaissons, intégrer des tweeters c'est rarement discret, surtout qu'en général c'est hyper directif, donc pas trop le choix.
vous voulez le beurre, l'argent du beurre et la crémière avec....  |
harman78 | Citation :
+1, trés joli mais pas hyper discret
|
Bin c'est classe....pas discret...mais est-ce efficace?
en tout cas....moi....j'adore !
Merci a tous pour vos posts.C'est vraiment sympa
Il est vrai que c pas d'une discrétion absolu mais bon....
En tout cas j'apprécie beaucoup le rendu et c'est ça le principal me direz vous !
Je n'ai pas une install de compet mais j'ai parfois l'impression d'avoir un "poil de semblant" de scène sonore et cela me procure bien du plaisir.
a+ |
grosminet | Citation :
mes compagnons de caraudio, à lire vos remarques, on dirait presque, qu'en fait c'est nul car pas discret...
|
Personnes n'as dit que c'etait nul...bien au contraire!
nous sommes tous pour dire que c'est jolie |
mika Sonido Sound | superbe  |
coolguy | c'était de l'ironie
miaou miaou
......
j'aimerais avoir les mêmes.... |
grosminet | Citation :
c'était de l'ironie
miaou miaou
......
j'aimerais avoir les mêmes....
|
 |
cyrille | salut tes support sont nickel ,j adore |
harman78 | A nouveau merci pour vos post et en particulier a toi coolguy.
Je vais pas avoir besoin de coucher chaques nuits dans ma 307 pour faire le chien de garde ! lol
J'ai fait ce post pour également partager mes idées.
Nous avons également réaliser beau papa et moi un rack pour integrer un ampli et un petit caisson dans le coffre de la 307.
Je mettrai des photos dans la journée pour ceux que ça intéresse.
a+ |
lguedin Art-rache | a oui tres jolies les pieces usinées serait il possible de voir l'arriere des supports de tweet :?: |
harman78 | Lguedin (et les autres bien sur) voila pour toi :
 |
JPFOU si seulement......... | Trés Joli taff , 8) En sus ça me rappelle mes debut TSW10LPA et Pioneer GMX624 ? j'ai encore le caisson sous mon lit bien au chaud Dans tout les cas tres jolies pieces!  |
especiosa | un seul mot : SUPERBE !
continue  |
nã©oprene Invité | Citation :
ça me rappelle mes debut
|
t'as pas beaucoup de mérite à avoir une mémoire qui court sur 6 mois tu sais
 |
dj$ree | Citation :
voici également mon connecteur de batterie fait maison :
voila a+
|
superbe tes supports de twits, tres beau travail et excellentes finition
sinon tes connecteurs de batterie sont fait en quoi ? |
cyrille | bien vu la fiche d alimentation |
niko190 | pratique surtout si tu peux jouer sur l' orainetation sans trop te prendre la tete |
f1 | magnifique dis tu nous le presente beau papa |
harman78 | Citation :
superbe tes supports de twits, tres beau travail et excellentes finition
sinon tes connecteurs de batterie sont fait en quoi ?
|
C'est tout simplement du laiton.
Comme je suis un gars sympathique je vais même vous fournir le schéma avec le cotes pour les possesseurs de 307 ainsi que pour vous tous pour s'en inspirer..... c'est pas gentil ça ? En contre partie si un jour je pouvais écouter une install de haut niveau j'en serai ravi.Jamais eu encore l'occasion.Ya des meetings en Idf ?
 |
camtuning206 | ouai franchement c tres propre et niveau orrientation c toujour ok pour changer d'avis beau travail j'attend le rack  |
especiosa | Citation :
Ya des meetings en Idf ?
|
Si t'es dans les Yvelines comme le laisse présager ton pseudo, passe en MP pour une p'tite rencontre.
A+ |
titben | Citation :
AJ'attend qu'une chose c que l'ampli claque pour pouvoir m'en payer un autre sans attirer les foudres de guerre de ma femme.
|
en laissant trainer un tournevis entre le bornier + et le - ça devrait l'aider gentillement à se suicider
 |
harman78 | Citation :
AJ'attend qu'une chose c que l'ampli claque pour pouvoir m'en payer un autre sans attirer les foudres de guerre de ma femme.
|
en laissant trainer un tournevis entre le bornier + et le - ça devrait l'aider gentillement à se suicider
Arf ! Titben c une riche idée ça mais l'ennui c que ma douce a lu ton post et maintenant tout outil dans le coffre est formellement interdit ! pauvre de moi.......  |
lguedin Art-rache | [mode anti bonde=ON]
et si tu te fais voler ton ampli par un voleur tres gentil qui aurait la clées et qui le prendrais délicatement sans rien abimer ??
[mode anti blonde=OFF]
 |
especiosa | autre solution, si Mme a une voiture, tu lui monte dans son auto.
Et là t'aura besoin d'un autre ampli !  |
harman78 | Citation :
autre solution, si Mme a une voiture, tu lui monte dans son auto.
Et là t'aura besoin d'un autre ampli ! 
|
Non j'ai pas la chance que Mme dispose d'un carrosse. Mais je ne perd pas espoir ...en furtant sur les petites annonces du forum j'ai trouver des choses fort sympathique pour un prix raisonable |
|
|