letitloveurdu44, McBarretteA® !!, pcha, tof1986, ALF 33 et 26 utilisateurs inconnus fisch_man | [sujet parti d'ici]
question vite fait, utiliser des cables blindés pour les hp ca a un interet ? les tw par exemple ?
je peux avoir a mon taf du cable 4*0.3mm2 blindé, c'est du cable indutriel , puis je en utiliser pour me faire mes rca ?
si oui puis je injecter le signal de droite et de gauche dans le meme cable ? ou dois je utiliser un cable par coté ? |
fisch_man | Citation :
cherche la dedans 8) , voir si tu trouve ton bonheur , par contre tu rsique d'avoir une belle bosse sous le tapis de la voiture 
|
j'ai deja un cable de 50mm2 et ca se voit pas en revenant a ce que je disai, puis-je utiliser mon cable industriel , et comment ? et ai-je un reel interet a utiliser du cable blindé pour mes tw ?
en fait j'ai un bon souffle au niveau des tw :? j'ai un ampli rf une source alpine , ca ne peux venir que du cablage je pense , et j'ai tjrs mon cablage de newbie :? |
bouss | rappel: le souffle est un bruit actif. donc pas ajouté par un cable HP, blindé ou pas  |
fisch_man | Citation :
rappel: le souffle est un bruit actif. donc pas ajouté par un cable HP, blindé ou pas 
|
qu'appelles tu un bruit actif ? bruit du proc interne a la source ?
a part mes cd qui pourraient etre de mauvaise qualité je ne vois pas d'ou cela pourrai venir, j'ai un pote qui a un 9815 et une pelle d'ampli , il n'a pas de souffle du tout 8O c'est pas mon 120@2 qui en ferai quand meme 8O en revenant a mon cable industriel , personne n'a envie de me repondre  |
Damien | et pourquoi ca ne serait pas l'ampli qui souffle :?: |
nã©oprene Invité | mon 9812 souffle
le 7894 de Dam soufle
mon ex 7300 soufflait
l'ex 7400 d'Anca soufflait
pourquoi pas ton 8915 ? |
coaxial | Moi j'ai plus de souffle , normal chuis vieux 8) |
coaxial | Citation :
coaxial a écrit:
cherche la dedans , voir si tu trouve ton bonheur , par contre tu rsique d'avoir une belle bosse sous le tapis de la voiture
|
j'ai deja un cable de 50mm2 et ca se voit pas
arff le 2 paires fait presque 50mm de diamètre
enfin si il ressemble a celui que j'ai vu chez ADHF à Toulouse ,s'était un QED je crois chaque toron est blindé , et estait en 4mm² chaquns sa fesait 5cm de diamètre le tout assemblé avec des torons de silicone pour les vibrations mécaniques du câble , un truc de ouf 8O |
fisch_man | Citation :
mon 9812 souffle
le 7894 de Dam soufle
mon ex 7300 soufflait
l'ex 7400 d'Anca soufflait
pourquoi pas ton 8915 ?
|
pourquoi ?
bah comme je l'ai ecris plus haut j'ai un pote qui a lui meme un 9815 et son install a bcp moins de souffle que la mienne .
concernant mon rf je ne pensais pas que ca pouvais creer des parasites, et refaire une boucle de masse ampli - toradio ca aide ca ?
j'ai aussi tilté hier, bah oué mes filtres passifs sont collés a l'ampli :? |
bouss | Citation :
rappel: le souffle est un bruit actif. donc pas ajouté par un cable HP, blindé ou pas 
|
qu'appelles tu un bruit actif ? bruit du proc interne a la source ?un bruit actif, c'est un bruit qui est généré par un composant actif: un transistor, un circuit intégré... pas une résistance, un condo ou un cable quoi.
donc c'est pas dans les cables que ça se passe.
Ou en est ton potar de gain sur l'ampli? si tu débranches les RCA de sur ton ampli, est ce que ça souffle toujours? |
Bouky | Dites j'ai cru lire que les RCA straight'in sont pas top c vrai??? Ca fait chier c'est ce que j'utilise Merci |
bouss | Citation :
Dites j'ai cru lire que les RCA straight'in sont pas top c vrai??? Ca fait **** c'est ce que j'utilise Merci
|
ben si t'a pas de pb de parasites, c'est que c'est pas si mal
après pour justifier l'utilisation d'un cable "noble", faut que le reste suive. donc y'a pas forcement urgence à changer  |
|
|