letitloveurdu44, McBarretteA® !!, tof1986, ALF 33 et 21 utilisateurs inconnus nhl8612 |
8O putain enooooooooorme 8O 8O faut que je me fasse inviter chez lui, faut que j'ecoute 8) |
mathiouse4 | heu............ ben là ça va être dur de faire mieu..... j'aimerais bien regardé le seigneur des anneaux chez lui, ça doit être un bon home cinéma |
nhl8612 | Citation :
j'aimerais bien regardé le seigneur des anneaux chez lui, ça doit être un bon home cinéma
|
+100000000 |
ClaudeCarpentier | Citation :
C'est un taré ce type 8O
|
Au Japon, depuis les années 60 il y a des dizaines de maisons de particuliers qui ont été construites autour de l'installation HIFI!
CC++ |
bob_bipbip | Citation :
C'est un taré ce type 8O
|
Au Japon, depuis les années 60 il y a des dizaines de maisons de particuliers qui ont été construites autour de l'installation HIFI!
CC++...... faut pas oublié que la bas, les maison sont en carton :? (pirouete cacahuete) |
werner | mr Carpentier pensait probablement à ça :
http://aca.gr/pop_goto_ale.htm
ce qui semble énorme me parait compréhensible : quand on aime, on ne compte pas
j'apprécie ce genre "d'extremisme" : du moins, faire tout simplement BIEN les choses pour en profiter pleinement.
Genre : ma voiture ne me convient pas tout à fait niveaux son : je recommence à zéro, sans me décourager. |
ClaudeCarpentier | Citation :
faut pas oublié que la bas, les maison sont en carton
|
Et les caissons de basses anti-sismiques...
Les deux caissons de basses dont on voit une photo vue de dessous en haut, débouchent dans le plafond...
(Copie de la page 207 du bouquin sur les HP de Jean Hiraga édition 1981.)
CC++ |
werner | c'est bien de ne pas rester sur ce qui existe : ou sont ils allé chercher ces idées ??
c'est admiratif
en caraudio, un certain clôde a aussi des très bonnes idées NOUVELLES
( et il en est pas à court le bougre ) |
especiosa | super, merci Werner  |
especiosa |
le coup du polystirene, y'a de l'idée !! |
havana72b | :?: Das gewählte Thema oder der Beitrag existiert nicht :?:  |
bob_bipbip | faut pas me montré des choses comme ca :? |
MrMe |
HR100 8O
|
|