letitloveurdu44, McBarretteA® !!, tof1986, ALF 33 et 20 utilisateurs inconnus micky | Halucinant 8O 8O le travail sur le TDB et les portes..... 8O 8O |
werner | les 7w2 sont une bonnes surprise : excellents kicks ! et ça marche dans ce volume de 18 L ça descend bas sans +
mais ça ne me gêne pas
pour certains "morceaux à basse", quand on veut se défouler, un sub dans le coffre aide quand même |
werner | merci pour vos remerciements ! |
yo@nn | super taf vivement l'ecoute....  |
isole | je viens de regarder ta gallerie et serieu quel super boulot 8O |
SKYPPI | Je me joint aux autres pour te féliciter du travail effectué.
Ce tableau de bord à l'air de bien se préter au caraudio vu la position du compteur. |
Z80 | Bah ! C'est pire : la planche de bord n'est pas "travaillée", mais carrément refaite ! Werner affectionne la peinture métallisée "ton carrosserie", mais je me demande quand même si, niveau réflexions parasites...
Bref, les 7W2 ont du mal à descendre très bas à cause du volume de charge clos, mais ils frappent bien...
On s'est fait un petit délire avec les B12 : le résultat est sympa, MAIS ne fournit pas une écoute idéale à gauche ET à droite. :? Je n'ai pas encore écouté les 5W2 en tdb. Les tweets étaient avec le kit, mais il n'était pas forcément prévu qu'il les monte... Et comme il filtrait les DLS super bas, je me doute que ça doit faire mal aux oreilles s'il n'a pas changé ses réglages ! ^^
Je pense que je vais m'amuser un peu avec les filtres actifs lors de la prochaine séance : il va falloir dompter les bêtes, ce serait bien le diable qu'on n'arrive pas à leur tirer un peu de musique ! ^^ |
blue note | Bon bin alors s'en est ou de notre CR werner et Z80 8) |
michael2 | très beau montage, et quel souci du détail !!
avec un montage aussi propre ça doit donner un base saine ! |
werner | chus trop feignant et de toute façon trop c*n pour un cr
ce que j'ai constaté : 5w2 : très bon son mais entaché par un volume ( 5 L ) inadapté ( = résonnance à 200-400hz ). donc pas bon pour mon montage. je les ai remplacé par des dômes iridium3 ( très très bien ces petits ! )
iso b 12 : après une période de doute, je les ai adopté ! ( oui 2 car 1 pour basse et 1 pour med )
autant coté basse l'interêt est flagrant ( enfin TOUTEs les basses au milieu et meilleur impact )
autant j'ai douté des médiums : pourtant, en réglant un peu , j'ai des timbres qui me plaisent bien mieux ! ça sonne naturel, et tranquille : plus de "détimbrage" dus à la déca tempo ( que j'ai conservé, la déca )
par contre j'ai perdu en précision de scène : mais il doit y avoir possibilité de mieux régler. le centre est bon mais y a moins " d'éclairage"
mais je suis heureux d'avoir progressé. j'ai d'autres évolutions déja prévues.... |
|
|