letitloveurdu44, McBarretteA® !!, ludobrev, tof1986, ALF 33 et 19 utilisateurs inconnus zenman94 | Voilà, j'ai un chti projet de divx car qui me trotte dans la tête et j'aimerais savoir q'il existe un switch pour rca, c'est à dire un truc qui permette de basculer mes ampli soit sur l'autoradio soit sur l'ordi, possible???
Merci d'avance...
@+ |
Chabino | Et un autoradion avec une entrée AUX ca le fait pas mieux ???
Sinon j'ai vu des graphiques avec 2 entrées lignes... ca existe SI SI JE VOUS JURE
Moi c'ke j'en dis ..... :? |
zenman94 | Je ne veux pas changer mon autoradio, il est recent et je veux le garder... |
Chabino | je c qu'en VIDEO ca existe ... ... ... ... tu sais pour dispatcher le son et la vidéo d'une source entre 2 TV...
Sinon en car audio jamais vu....
Moi c'ke j'en dis ...  |
zenman94 | Ouais, j'ai entendu parler d'un switch video mais moi c'est l'audio ki m'intéresserait... |
zenman94 | Et si je mettais une doubleuse RCA à l'envers c'est à dire que du coté simple je branche l'ampli et de l'autre (coté double) je branche l'autoradio et l'ordi, c'est bon? |
Chabino | 8O kes t'a dis ??? ?? ?? ?
 |
Fuelpower | Négatif pour ton branchement. Tu vas avoir des pertes terribles et les parasites n'en parlont pas. Déja testé et pas du tout approuvé. Par contre je sais que chez clarion, ils ont un module du genre pour dispatcher les diférents entrées audio. Regarde chez alpine a tout hasard s'ils n'ont pas le meme genre de "proc". |
coaxial | Citation :
Et si je mettais une doubleuse RCA à l'envers c'est à dire que du coté simple je branche l'ampli et de l'autre (coté double) je branche l'autoradio et l'ordi, c'est bon?
|
oui c bon mais , tu devras baiser le niveau au maxi , sur l'un ou l'autre pour écouter celui ci ou celuila :? |
extreme fusion | g une fois vu ds un addx je croit un mec qui a fait une install ds une 306 avec hp separés pour la video et pour l'audio..... il avait juste les meme subs pour l'install et il utilisait ske tu cherche..... inverseur qed que sa s'appellait si g bonne memoire.... pour le mec qui a fait sa je sais plus... je sais juste qu'il avait aussi fait (tjs ds addx) une bm noire avec caisson en tole et sub xtant.... |
extreme fusion | non ct ds un gti mag le preparateur c FRANCK VEROVE et le boitier un "INVERSEUR DE SIGNAL RCA QED" |
306-mtx-bass-boost | zenamn, c pas vraiment conseillé...
tu va entrer du signal dans une sortie... |
|
|