letitloveurdu44, McBarretteA® !!, ludobrev, tof1986, ALF 33 et 19 utilisateurs inconnus
iznogood | Hello!
Tu es branché sur le poste d'origine?
Tes tweeters sont derrière les caches de poignées de portes?
Tes cales sont en plastiques?
Si tu veux avoir quelque chose de mieux à pas cher:
Tu refais la cale plastique en bois d'arbre: du médium de préférence
Tu recables tes HP en 2.5mm² (prévoir perçage du bloc plastique)
Tu positionnes les tweeters sur le tableau de bord ou mieux sur les montants avec de la patafix si tu veux rien abîmer.
Voilà pour un bon début.
a+ |
TAG | moi la patafix ca tient pas sur mes plastiques c'est sympa pour les essais de positionnement :? ...
Si t'as une autre technique de maintien pour tests jsuis preneur |
Mike38 | oki...
merci pour le câblage en 2.5mm² c'est pas un souci de toute facon car je compte prendre un ke et les alimenter avec un ampli donc je mettrais d'office le câblage qui va bien.
pour mes tweeters ils sont kapout et j'aimerais effectivement les placer sur les montants de parbrise j'ai apercu dans quelques install des morceaux de plastique a mastiquer sur le montant et permettant le montage d'un tweeter..on verra si on tombe sur ce bijou ^^
sinon j'ai pensé a mettre des orienteurs d'enceintes en 16.5 mais ca fait un peu gros pres du pied ainsi que pas tres esthétique tu penses que c'est utile ce genre de machin ?
ca doit bien remonter le son c'est sur mais question adaptabilité...faut pas avoir peur du bricolage koi ^^
sinon pourquoi tu me conseille de refaire ma cale en bois ? ca amortis les vibrations ? |