Il y a 29 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icinã©oprene Invité | Citation :
les trolls n'ont pas "trafiqué" le tableau de bord d'origine, ils l'ont carrement refait intégralement
|
tu veux des photos de la fiat de werner ? |
guigui68 | ben moi je veut bien les foto stp  |
jerems | beuuuh, comment ca calme....
jveux les photos du montage
A++ |
bob_bipbip | 8O 8O 8O 8O la, RESPECT  |
KomA | Eh ben, tu parles d'un saccage... Et comment il fait pour le desembuage maintenant ?
Non, sans deconner, voila le taf, et en plus c'est la classe ! |
nã©oprene Invité | Citation :
Et comment il fait pour le desembuage maintenant ?
|
en nouvelle calédonie, soit
- il fait beau & tu roules en wature
- il fait pas beau & tu roules en 4*4 |
Luis (ECS) Le collectionneur | Tiens une copine à Toche en DLSSSSS  |
bob_bipbip | Citation :
Tiens une copine à Toche en DLSSSSS 
|
pas la peine d'essayer de faire a la bouche se que les tweet dls ne savent pas faire  |
Luis (ECS) Le collectionneur | Ca tombe bien je ne supporte pas les sssssssssssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  |
Luis (ECS) Le collectionneur | Citation :
pas la peine d'essayer de faire a la bouche se que les tweet dls ne savent pas faire 
|
Tu sais faire quoi avec la tienne toi B3 :?: |
moogly | pas B3...2B3!!!!!!!  |
nã©oprene Invité | pour la bouche à b3, faut demander au ninj' ce qui s'est passé sur sa banquette arrière  |
Luis (ECS) Le collectionneur | Oui apparemment ça l'a secoué cette banquette arrière  |
Bastien 37 | j ai un prob je trouve sa laid moi mais respect quand meme au boulot qu il a fallu pour faire sa  |
texou | Superbe taff werner.. nan franchement superbe... Punto hein c'est ça? d'autre pics de l'instal? |
belloubustou | exusez moi mais ca sert a quoi de faire ça ?
ca a un quelconque apport au niveau son ?
mis a part que le travail est superbe et qu'il doit y avoir une satisfaction personnel enorme ?
 |
Les modérateurs | bah si jeune ma buse, werner a intégré des HP au tableau de bord, dans l'opération. |
bob_bipbip | Citation :
exusez moi mais ca sert a quoi de faire ça ?
|
... a integré des 16 en dash |
texou | Citation :
exusez moi mais ca sert a quoi de faire ça ?
|
... a integré des 16 en dash et en plus le TBD semble symétrique maintenant. plus de vilaine courbe décentrée du coté conducteur... vous voyez ce que je veux dire... ahhh tiens j'arrive pas a regler mes tweet a cause de ce foutu tbd  |
nã©oprene Invité | Citation :
j'arrive pas a regler mes tweet a cause de ce foutu tbd 
|
c'est surtout que tu les as pas mis au bon endroit  |
texou | Citation :
j'arrive pas a regler mes tweet a cause de ce foutu tbd 
|
c'est surtout que tu les as pas mis au bon endroit Arf vient jouer avec mon tableau de barchetta tout designé de partout avec un pare brise tout petit... un tableau ondulé de courbe...
et quand tu regardes la position des tweet c'est pas la même à droite et à gauche... alors tu repasseras... mais je me suis bien fait chier dessus... mais bien entendu tout est à refaire car rien n'est jamais optimisé!
mais bon quand on a un tbd symétrique c'est quand même plus simple non? |
nicool | Bon, alors, pour le son, c'est mieux de la belle peinture, ou du revetement absorbant? (trou qouestionne!) |
bouss | Citation :
Bon, alors, pour le son, c'est mieux de la belle peinture, ou du revetement absorbant? (trou qouestionne!)
|
idée de réponse:
 |
werner | alors
- ce w e je branche les hp : ce seront des pionneer T7
( les reste c est p9/q9 genesis et bientôt sub 8w0 )
- la peinture, c est parceque le skai ou même le tissus ne suivaient pas certaines formes biscornues
les tweet seront en triangle
-les caissons pour les portes sont en cours... |
werner | quant à la peinture :
- si c est pas sombre, y aura forcément des reflets vachement chaint quand on roule ( d ou anthracite pour moi )
-ça doit sûrment rajouter des resonnances. Mais vu déja le pare-brise... |
belloubustou | le deport de la casquette de compteur apporte il un reel gain et ou se situe cet eventuel gain? scene,timbre ?
non parce que c'est qd meme hypra chiant a lire les compteur au milieu  |
watton | Citation :
le deport de la casquette de compteur apporte il un reel gain et ou se situe cet eventuel gain? scene,timbre ?
non parce que c'est qd meme hypra **** a lire les compteur au milieu 
|
gain de place tout simplement  |
ClaudeCarpentier | Pour ceux qui se livreraient a ce type d'exercice, je leur conseille de prévoir un emplacement pour une voie centrale. Un 8 cm suffit. Par exemple un FE83E Fostex.
CC++ |
werner | merci pour ceux qui me complimentent.
premiers tests il y 1 h.
mais avec les pioneer T7 seuls.
Pt1 , c est de la bonne ! ces hp peuvent presque jouer toute les freq, eq ajusté bien sûr.
même sans tweet , il ya déja une bonne scène, même de la profondeur
ok, les aigus ne valent pas un tweet, bien sûr
même sans sub, à partir de 50hz il y a de la bonne, et ça pète bien mieux que je ne croyais esperer. je pourrais presque me contenter d un sub dans le coffre, mais seule une basse 110% à l'avant me satisfera
au niveau des reflexions dues au tdb peint, là aussi mes craintes se sont vites dissipées. A écouter encore plus longtemps sur des albums que je connait bien , au pire je mettrais un bout de moquette.
bref, j ai hâte de rajouter les scanspeak et les jl8w0 en portes ( caissons en cours et hp en commande )
j'espère être comblée chaque fois que je prendrais le volant, et je secouerais la tête comme un idiot tellement je serais content ( comme dans les films )
wait and see
maitre sait ++, quel inerêt une voix centrale ? je pense que ça retrécit la scène, et rajoute des mediums au détriments des instruments.
bref, la plupart des installs en correction de temps donnant déja un bon milieu, quel interêt ? et comment gerer un hp comme ça ?
j aurais préféré une critique de votre part. |
werner | pt1 j ai écrit comblée , ée , je suis pas une pédale pourtant...faut que j arrête la bière
PS: j ai écouté à jeun |
ClaudeCarpentier | Citation :
quel inerêt une voix centrale ? je pense que ça retrécit la scène, et rajoute des mediums au détriments des instruments.
bref, la plupart des installs en correction de temps donnant déja un bon milieu, quel interêt ? et comment gerer un hp comme ça ?
j aurais préféré une critique de votre part.
|
Question install je pense que la scène risque d'être un peu étroite car la distance entre les HP est relativement faible par rapport à la largeur de l'auto.
En ce qui concerne la voie centrale, on a maintenant tout ce qu'il faut du point de vue electronique pour bien la faire marcher. J'en ai une dans ma voiture. L'intégration est acoustiquement parfaite,
et dans les morceaux avec une voix au milieu, c'est le jour et la nuit.
CC++ |
werner | aaaaaaaaah ! toi t es un bon gars !
thanks a lot ! tu l a dans le mille, le but est bien de me faire plaisir, puisuque je ne participerais jamais à des concours
j adorerais te faire partager, mais figure toi que je suis en nouvelle caledonie !!
et je suis probablement le seul ici à chercher un son typé iasca
j ai hate de m attaquer aux portes... |
janot51 | Citation :
juste pour les râleurs... vous en connaissez beaucoup des particuliers qui font eux-même un tel boulot sur une install en France?
|
j'en connais au moins un 2eme  |
nã©oprene Invité | je souhaiterais rétablir un certain équilibre avant que la caldocherie ne se la pète :
Werner, t'es un gros payday quand même, va faire tes portes maintenant plutot que de dire que Z80 i cherche le SPL  |
|
|