Il y a 27 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icileon21 | salut à tous
je voulais savoir qu'elle est la taille des HP dans les portes avant d'une SEAT Leon.
et aussi savoir comment démonter les panneaux de portes
merci |
leon21 | merci pour t'as rapidité, c'est cool!!
je jette un oeuil au lien
a+ |
space_cowboy_13 | De rien  |
leon21 | je trouve le résultat super mais moi je veux juste remplacer le 2 voie d'origine par un 2 voie en 16.
est-ce que tu connais des kit qui pourrais aller en lieu et place de l'origine je pense surtout au tweeter?
a+ |
space_cowboy_13 | Je t'ai donné cette adresse surtout pour le tutorial du démontage de portière qui à l'air hyper précis.
Pour ta question du tweeter, je suis incapable d'y répondre. Mais il me semble bien que damien utilise l'emplacement d'origine pour ces tweets. Donc a mon avis beaucoup de modèles doivent pouvoir y rentrer. |
leon21 | j'ai vu quelle est la marque qu'il utilise et ca tombe bien il y en a a vendre sur le forum.
merci pour tout |
raphizzz | Citation :
j'ai vu quelle est la marque qu'il utilise et ca tombe bien il y en a a vendre sur le forum.
merci pour tout
|
ca serait peut etre bien de donner l'info pour ceux qui liront ce topic... |
Tchill106 | Salut raphizzz,
Pour la marque il utilise du MBquart.
Pour une installation dans les emplacements d'origines un ptit MBQuart QSD216 c'est nickel. Mais il existe plein d'autre KE possible du moment qu'il s'agit de 165.
Sinon mon ptit Leon21 j'ai l'impression que tu me reserve une petite surprise J'ai hate de voir le resultat
A plus man  |
space_cowboy_13 | Apriori grosses ressemblances entre Golf IV et Seat Leon à ce niveau là.
Normal |
leon21 |
je sais que ce serai mieux mais je voudrai qu'elle soit revendable sans trop de marque apparente de la sono, mais si il faut je ferai un petit truc.
Si possible je mettrai des photos mais faut déja que ca ce fasse.
Sinon Tchill t'inquiete il n'y a pas anguille sous roche .....
mais plutot baleine sous gravillions...LOL
si je suis pas dans le SPL autant que j'ai quand meme du bon son, pour rivaliser un peu avec toi. |
|
|