pcha, letitloveurdu44, douda75, tof1986, GOLF3-57 et 21 utilisateurs inconnus
camtuning206 | bonjour je voudrai savoir si quelqu'un a deja fait un caisson avec un plexi derriere la banquette arriere pour laisser apparaitre la menbrane du sub et que le sub soit vu du coffre si vous avez des photos je prend
merci a++++  |
madflo | l ancienne clio de julio da silva , pour la voir va sur son site ! ( www.hifimobile.fr jr crois )  |
camtuning206 | merci pour les photo c top mais c'est sutout la technique pour mettre mon plexi et si c vraiment une bonne idee pour ceux qui l'on deja pratiquer  |
bm3w325i | salut je l ai jamais fait mais je pense que tu peut toi meme faire ton systeme seulement le plexy devra etre epais et tres bien attache tu peut faire une des face du caisson entieremnt en plexy enfin ya pas mal de solution d ailleur jette un oeil ici:
http://www.alpine-europe.com/conte [...] ctures.htm
en bas de page tu peut choisir entre le making of ou le final  |
especiosa | Plexi épais, vissé, siliconé ou cole à pare brise. Enfin un truc costaud et étanche.
Demande à webcarhifi il l'a fait sur son caisson. y'a peut être même des photos sur son site. |
camtuning206 | super merci pour le site d'alpine c tres soigner ca va m'aider
impressionnant les entretoise usiner pour les enceintes
pas tout a fait l'idee que j'avai mai tres impressionnan moi ca sera moin complexe |
camtuning206 | Citation :
Plexi épais, vissé, siliconé ou cole à pare brise. Enfin un truc costaud et étanche.
Demande à webcarhifi il l'a fait sur son caisson. y'a peut être même des photos sur son site.
|
toujour du plexi ou c possible d'avoir du verre renforcer Ya de la perte aussi peu etre avec le plexi :?:
Je sais pas si je vai trouver une soluce pour faire aussi bien que toi Especiosa pour laisser mon coffre utilisable Je pense faire un caisson tout en longueur le long de la banquette et en la baissan on voi l'arriere du sub derriere le plexi et l'autre parti ver le coffre  |
akira | pour coller du plexi tu peux utiliser du chloroforme en seringue ... c est incroyable mais ca marche nickel. Apres faut trouver une pharmacie qui accepte de t en vendre ... |
camtuning206 | Citation :
pour coller du plexi tu peux utiliser du chloroforme en seringue ... c est incroyable mais ca marche nickel. Apres faut trouver une pharmacie qui accepte de t en vendre ...
|
Et tu peu me dire en quoi consiste ce proceder  |