Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

pcha, douda75, tof1986, GOLF3-57 et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question technique sur bacs de portes pour double 16 ??

n°38752
Guillaume9​5
Posté le 18-10-2004 à 12:08:26  profilanswer

Bonjour, alors voila, j'ai un KE 3 voies ds ma clio phase 2, comprenant un double 16.5 : c'est dans un magasin que la pose a été faite, ils ont été fixés par des cales , un dans l'emplacement d'origine, et un au niveau du vide poche .  
J'ai une petite question, est ce que le resultat ne pourrait pas etre bocou mieux avec des bacs de portes comme celle que vends PM Modifiche  :?:  :?:  

Merci d'avance pour vos conseils avisés

mood
Posté le 18-10-2004 à 12:08:26  profilanswer

n°38758
dub306
Posté le 18-10-2004 à 13:16:24  profilanswer

Citation :

Bonjour, alors voila, j'ai un KE 3 voies ds ma clio phase 2, comprenant un double 16.5 : c'est dans un magasin que la pose a été faite, ils ont été fixés par des cales , un dans l'emplacement d'origine, et un au niveau du vide poche .  
J'ai une petite question, est ce que le resultat ne pourrait pas etre bocou mieux avec des bacs de portes comme celle que vends PM Modifiche  :?:  :?:  

Merci d'avance pour vos conseils avisés

PM Modifiche, c'est un support hp en medium certe, mais fixé sur ta garniture plastique de la porte. Ceci peut etre une bonne base mais il faut clairement renforcer le tout. Par exemple en rajoutant une epaisseur de medium entre le support modifiche et la tole de la porte. Ce sur quoi je travaille actuellement.

Aller à :
Ajouter une réponse