douda75, tof1986 et 24 utilisateurs inconnus Les modérateurs | J'ai vu ça l'an dernier au mondial de la photo, de l'image et du son... de bien jolis produits. Par contre on n'a pas pu écouter  |
KazimiR CorporatioN | J'ai déja pu ecouté du Waterfall, c'est un pure bonheur !
Détail, dynamisme, et tres bonne tenue.
J'ai ecouté une paire de Victoria avec le sub Hurricane, un pure bonheur. |
tooffy | ah oui ca a rien de nouveau, j'en entend parler depusi des années, mais j'aimerai bien pouvoir les entendre, en tout cas a regarder, elles sont superbes... |
kaisercorsa | tres bonne enceinte et d'une beauté mais j'ai eu l'occasion lors d'un salon a la defence d'ecouter un system sony sacd multicanal composé de 5 b&w nautilus 801,en un mot mon dieu j'en suis encore sur le cul 8O |
Gzagza | Citation :
tres bonne enceinte et d'une beauté mais j'ai eu l'occasion lors d'un salon a la defence d'ecouter un system sony sacd multicanal composé de 5 b&w nautilus 801,en un mot mon dieu j'en suis encore sur le cul 8O
|
Les Nautilus, ce sont les nouvelles avec le tweeter en diamant que tu as écouté :?:
[interessant mais on s'éloigne du matériau vous ne trouvez pas?] |
kaisercorsa | non l'ancienne mais les nouvelles c'est pour bientot chez mon revendeur deja que c'etais quelque chose leur fameux tweeter alors les diamant :? |
Gzagza | Citation :
[interessant mais on s'éloigne du matériau vous ne trouvez pas?]
|
Je parle de matériau, mais pas de caraudio en effet. Mes excuses  |
|
|